Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 447 réponses
  • 2 184 640 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

1911
On reconnait bienG le modo Jackson / Charvel Fan :bravo2:
1912

Hors sujet : Mon PiHème on te voit ce soir??

1913

Hors sujet : Arff non jj'ai un truc de prévu :(
Mais prevenz moi pour la prochaine, faut que je goute la cervoise et ce fameux saucisson :lol:
(Viii je viens de lire les pourrisseurs y a 2 min)

1914

Hors sujet : :8O:

Ca fait 3 semaines qu on en parle sur le forum modo !!
ah ben bravo, ca sert a qqchose que le pere Denfert il se décarcasse!!! :mrg:

1915

Hors sujet : ah bon ? :8O:
Shame on Me j'ai rien percuté :oops:

1916

Hors sujet : haaaannnn tu vas te faire tapeeeeeeeer :oops2:

1917
1918
Rohh le troll qui me répond qu'il voit pas de quoi je cause :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1919
:ptdr:
Tain, y'a des ces chèvres des fois...
1920
Hahaha, une conversation entre trolls!

Citation : mediatriss

Ti nouveau
1 messages 1 Urgence urgente
[ Posté le 25/03/2005 à 21:23 ]

saloute a ts je sui grave venere paske je n arrive pas a me procurer la guitare Grestch numéro de serie 3566 couleur vert pomme (c tres importan vert pomme il y a ossi vert bouteille et le son est tro pa pareil) ke john frusciante a utilisé 0,45 secondes duran le concert des red hot le vendredi 26 aout 1988 ds un bar a san fransisco devan 6 personnes bourées en jouan ke des reprises de donna summer... je cherche ossi le mediator kil a utilisé (couleur ambre) pendant environ 6.02 secondes. voila je trouve ce concert mythique et si qqun avai la gratte de john ce jour la je lui en serai infiniement reconnaissante juska la fin de ses jours, sachan ke j'ai kan mm fai exactemen 977 magasins, 1041 collectioneurs san jamai trouver cette gratte. si qqun la kil me fasse signe svp svp svp !! (sinon jsui pa loin dme tirer une balle) allez tshaw les gens
Lecrosyas_TotalBass

Membre actif
70 messages 2 Urgence urgente
[ Posté le 25/03/2005 à 21:27 ]

HAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA

wesh Mediatriss sa av ??

Alors come sa on fait des sujets qui servent a rien ??

Fais gaffe y a Lonewolf le tiran qui va venir te tirer les oreilleus !!!

Allez saloute

PS: qu'est ce que John foutait dans un bar ac 6 personnes ???(et sans notre dieu a tous F***????)

TUTUTUTUTUTUTUTUTUTTTTTT

J'aime quand les threads guitares, qui volent souvent pas très haut, tombent dans le marasme chat sur caramail!

Lonewolf le "tiran"