Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 447 réponses
  • 2 184 641 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Oh, il est beau celui-là !!

C clair que ce parer des sons c se kil voulait :mrg:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
Et... si ça tombe le gars il a pas de bras alors il écrit avec son nez. Ca pourrait expliquer les lettres oubliées. Et puis si ça tombe, c'est un gars vachement courageux qui ne parlait pas le français il y a 15 jours et qui a appris tous seul.

Moi, j'ai bien aimé ça:

Citation : des sons cacher ou je sais pas et ca ce me fait chi...

Après la viande, voici le son :mrg: :mrg: :mrg:
J'aime bien ce passage

Citation : seul le son 6 et 7 m'ont bluffé le reste bo f a si pour foxy lmady ou purple haze

C'est un avis d'initié, dis donc !

Ca me rappelle un peu l'histoire drôle 64 !

:fou:
Il confond peut-être "Foxy Lady" et "brigadier Sabady" :noidea:

...c'est surtout le côté "y'en a que 2 de bien, à part 2 autres aussi", donc en gros sur 7 presets il y en a comme même plus de la moitié qui lui plaisent!

et puis merde le mec qui trouve le moyen de mettre 1 en utilisation juste parce qu'il est même pas foutu de traduire les trucs hyper compliqués du manuel (ça doit être du style "tone", "gain", "high" ou "presets" )... :ptdr: Je l'imagine bien en répète: "alors, t'envoies la sauce?" "nan, je capte pas ce qu'il y a de marqué sur mon ampli, putain c'est dur, on/off tu sais ce que ça veut dire toi?" :mdr: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pourquoi, forcément, quand on attend un avis sur un nouveau produit, le premier qui tombe c'est un truc comme CA :nawak: :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Citation : C'est comment même assez simple

...tiens, une variante! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Ca ne ressemble ni plus ni moins qu'à l'avis excité et sans recul de quelqu'un qui vient d'acheter son nouveau joujou :noidea:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
Spa faut... :clin:
I like the boner!!!