Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 447 réponses
  • 2 184 577 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation : Honor, tu la veux sur le coin du museau ma main de fillette ?

:bise:

Vui st'e plais, je suis maso !!! :mrg:

Pour te dire a quel point, un jour j'ai même défendu le pére founasse sur un de ces topics alors ..... :oops:
Rooh on va quand même pas se moquer aussi des mecs qui font des avis detaillés... :mdr:

Citation : Rooh on va quand même pas se moquer aussi des mecs qui font des avis detaillés...

Il faut de tout pour faire un monde!!!!
I like the boner!!!
Bein koi? Il est excellent cet avis! J'aimerais bien en trouver plus des comme ça! Bon c'est un peu difficile à lire mais si l'art commence à se mettre à la portée de tous où alons-nous? Moi je dis, mes chers, qu'il est parfait! S'pas?

(au fait c'est de l'humour, sûr! Enfin... Déjà pour faire de la funk faut avoir de l'humour non? )
Un peu plus à l'ouest...
Si on prend cet avis comme référence en terme de détails, on va pouvoir se foutre de la gueule de 99.9% des autres avis. C'est cool, ça !
Dans ce cas, j'estime que mes avis rentrent dans les 0,01% restants
et à l'aise en plus...
Bein t'admettra que c'est pas les détails qui manquent, et qu'après tout y répond aux questions le monsieur, même si..... Euh.... Comment dire.... Y en a certaines qui ne demandent pas de réponse. M'enfin moi j'aime bien le ton qu'il prend, et après tout si on veut des avis techniques vraiment précis y a qu'à aller voir ce qu'en dit Thomann ou ce genre de trucs; je suis ptêt en train de donner à fond dans l'hérésie mais ce qu'on demande sur AF c'est un peu de subjectivité non? Ne soyons pas froids et inhumains!!!!!!!

Donc je maintiens cet avis est génial, surtout parce qu'il est unique (précision au cas où ça tenterait d'autres)
Un peu plus à l'ouest...
Je dirais même plus, un peu plus à l'ouest

Je pense que le problème de cet avis c'est qu'il suit à la lettre les questions données en référence comme guide, même quand elles n'ont pas vraiment de sens pour cet instrument.

De même, il y a plein de questions que je me pose sur du matos qui n'apparaissent pas dans ce "formulaire". Où je vais mettre un commentaire qui ne rentre pas dans le cadre de ces questions formatées ?
Y'a aussi un topic exeuprés pour les bons avis qui méritent des félicitations, Guillal je te laisse le soin de pourvoir a ton manquement :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Hors sujet : T'aimes Ron? oui Ron Thal? ben viens sur le zwozeum.

Tu connais pas le principe des interviews du zwozeum? ben demandes à ceux qui ont ce mot qui veut rien dire dans leur signature...

Tu connais et t'hésites à le croire??? Ben ramene ton cul et comme on dit chez line6

BELIEVE