Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 447 réponses
  • 2 184 594 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

...celui là, il est formidable, sous vos applaudissements! :mrg:

Citation : Moi!!!!!!!!!>> Rassure moi t'as déja changé tes cordes en 1 an de gratte.????

Anarchne>> Non pkoi?
Tant que sa pète pas c bon.

Anarchne>> Avec ma sèche je fesait pareil et j'en fais depuis 7ans
quand c'est rouillé sa pète je change c naturel

Liverpool>>tu changes pas tant que ça pète pas ????

Anarchne>> Bah non toute façon sa fini toujours par péter.
Les cordes de sèche sa pète carément par la rouille donc sa claque c'est chiant mes là l'électrique c'est le mi qui c'est effiloché au niveau du micro donc autant dire quelle est pétée.

:shootme: au début j'ai failli dire "ah, ces débutants, c'est mignon tout plein", mais apparemment le mec joue de la gratte depuis 7 ans :oo: et il ne sait toujours pas que des cordes ça se change à intervalles réguliers!!! :nawak:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Je vais vous dire je joue depuis 6 ans et je fais pareil :mdr: mais c'est surtout pour des raisons financiaires, je supporte pas les jeux de cordes à 3€, rien ne vaut un petit jeu Ernie Ball mais vu que je suis étudiant deux fois 8€ d'économisé c'est bon à prendre. Et pis bon pour jouer dans ma piaule, en repet' et des petites concert par ci par là ça me va.

Bon c'est vrai que quand elles sont vraiment mortes je les changes, mais comme en general c'est plutôt tous les 6 ou 7 mois et encore :mdr:
Tous les trois quatres mois pour ma part. Mais en général, je joue avec une autre gratte dont les cordes sont pas foutues pour attendre encore un peu. :oops:
...oui mais attendez là, moi qussi je fais durer chaque jeu de cordes entre 3 et 4 mois (bon, ok, plus des fois... :oops: ), mais le mec là il débarque comme une fleur genre "non je les change pas plus souvent, pourquoi?"... à priori au bout de 7 ans de gratte on n'est plus censé demander pourquoi c'est étonnant de rester 1 an avec les mêmes cordes, non? :shootme:

Putain vous ralez pour 3€ le jeu, ma 5 corde elle raque 40€ pour le jeu :x:
Encore tu met pas des elixir !
moi un connard de vendeur m'en a conseiller !
en 1 semaines y'avai plus de revetement sur les cordes entre les 2 micros !
car ce con m'as pas demander si je jouai aux doigts ou aavec médiator !
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: