Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 447 réponses
  • 2 184 521 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Drag' > :mdr:

Il n'empêche qu'ainsi tu aurais pu pleinement assumer les ravages de ta guanotite ! :bravo:
Spa faux :ptdr:
BertiB -> nan, si j'avais fait fortune avec une startup, mes gènes d'informatologue à deux roubles seraient ressortis: pas de bombasses mais l'intégrale Marc Dorcel en Divx sur video-projecteur géant, pas 8 Porsche mais toutes les caisses du monde sur Need for Speed version quanrante-douze
Et je continuerai à bosser uniquement pour avoir des amis à qui parler devant la machine à café! :mdr:

Citation : mes gènes d'informatologue à deux roubles seraient ressortis: pas de bombasses mais l'intégrale Marc Dorcel en Divx sur video-projecteur géant, pas 8 Porsche mais toutes les caisses du monde sur Need for Speed version quanrante-douze

:pong: :ptdr:

Citation : Et je continuerai à bosser uniquement pour avoir des amis à qui parler devant la machine à café!

et l'intégrale de "Caméra Café" en DVD c'est pour les chients :mrg:

ben sans te deplacer t'as AF....
Mouaaaaaaaarfi
Bon, c'est pas un vrai quoite, c'est un fake. Mais ça pourrait sortir d'un avis, non ? Avec peut être un peu plus de fautes d'orthographes.

Citation : 'tain la sseba elle arrache sa mère en slip. Je nique les oreilles du batteur grâce à elle. Elle est trop de la balle et je crêve la gueule à ceux qui diront le contraire, surtout ces grosses bourgeoise de tarlouze friquées qui jouent sur des sseba à 2500€. Avec mon ampli guitare 15W , je chie plus de watts qu'eux. Et rien à péter des bouzeux qui diront qu'on joue pas de la sseba sur un ampli de gratte.

Grace à elle, je joue du punk (Avril Lavigne), du Trash Metal (Kyo) et du Ska (Madness). Trop d'la balle j'vous dis

Je cite "Madness est un groupe anglais de la vague Two-Tone, qui a fait connaître le ska au grand public" J'y connais rien en ska mais j'ai des potes qui en jouent/écoutent et Madness, ils aiment pas trop... Donc j'ai pris cette exemple...

Mais moi aussi j'aime bien Madness. J'irai pas acheter le dernier album mais bon...
Depuis qd kyo c du trash ???? :mdr:

Non mais sans blague, dans ce cas là Slayer c de la zic pour les tits n'enfant :)
Chantal....t'inquiete...la relève est assuré