Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 447 réponses
  • 2 184 536 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation : t'es obsédé par la combustion spontanée toi

Oui.

Mais pourquoi donc ? :?!:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Tiré du forum zebulon, amusez vous bien :mdr: :mdr:

Citation : Pour flasher le bios de ta cg c'est tout simple:
1) télécharger les dernieres version de flashrom v2.40 (atiflash 1.6 n'as pas l'air de supporter les cartes au dessus des R300): http://radeon.ru/bios/util/flashrom240.zip.
Sinon y'a atiflash v3.07:http://radeon.ru/bios/util/atiflash307.zip.

2)voici un bios de 9800xt avec de la mémoire hynix:http://totofighter.free.fr/GECUBE_128_PRO_XT.BIN.

3)Télécharger rabit 1.7 pour modifier le bios de xt qui est au fréquences de 391/351 et mettre 412/365 à la place.Sauvegarde avec rabit 1.7 le bios modifié.
rabit 1.7:http://radeon.ru/bios/util/RaBiT-1.7.rar.

Créez une disquette de démarage MS-dos (formater -> creer une disquette MS-DOS) et créer un répertoire bios: ajoute les fichier de flashrom et le bios modifié (renomme le en 9800XT.rom).

Redémarre ton pc sur la disquette et ensuite faites ceci dans l'ordre:

A:
cd bios
flashrom -s 0 9800pro.bin (c'est ton bios que tu sauvegardes en cas de problème)
flashrom -p 0 9800XT.rom (flashage du bios).

Ton ecran va s'éteindre puis se rallumer: ton bios est flashé.
Réinstaller les drivers pour ta cg et vérifier si tu as une 9800xt de référencée.

Si pour quelques raisons(bugs d'affichages,ect) et que tu veux remettre ton premier bios, il suffit de redémarrer sur ta disquette et de faire ceci dans l'ordre:

a:
cd bios
flashrom -p 0 9800pro.bin

Je conseille les drivers omega pour une meilleur gestion de l'anti alias. Il y a des problème avec les 9800pro detecté en r360 avec les catalyst (comme sous farcry certain avait des carré bleu). Avec les oméga désormais cela disparait.

Si tu fais le flashage,je ne suis pas responsable,à tes risques et périls.Sinon un petit tuto pour le flashage des radeons:ici.
Voilà plus rien à dire icon_wink.gif .

Hors sujet : PS : j'ai flashé ma carte, ça marche très bien, mais je conseille très fortement de changer le ventilo tout pourri pour mettre un radiateur digne de ce nom type Zalmann. Ca fait un léger surcoût, mais votre carte vous dira merci... Et il n'est pas précisé dans ce petit article que le flashage ne peut se faire que si la 98000 pro tourne avec un GPU 360 (c'est marqué dessus, mais il faut démonter le ventilo et le radiateur d'origine pour vérifier).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Y'en a un qui a fait un copier/coller bizarre... :8O:

Citation : Caractéristiques (8/10)

- Dans quel pays a-t-elle été fabriquée? USA,1981
- Combien de frets, quels types de micro ainsi que leur configuration? 22cases;2 minis humbuckers (Manche,Chevalet) et un humbucker central
- Quel type de chevalet (Floyd, Wilkinson...)? fixe
- Quels sont les réglages (volume, tonalité, sélecteur micro...)?2volumes (Manche+Centre;Chevalet+centre)
2 tonalités (pareil) sélécteur 3 positions, interrupteur volume off.

Fiche produit Gibson Les Paul Deluxe

Utilisation :
Sonorités :
Avis Global :
2 avis à consulter

314 produit(s) dans la categorie Pas de News sur ce Produit Pas de Média à télécharger Pas de Test sur ce produit Pas de Dossier dans cette Catégorie Pas de Tutoriel sur ce produit Pas de FAQ & Astuce sur le Produit Gibson Les Paul Deluxe 2 Avis à consulter Pas de Demande d'Avis sur ce Produit Pas de Prix sur ce Produit 2 Petite(s) Annonce(s) à consulter Mailing-Forum (Mailing-list + forum) Gibson Les Paul Deluxe Pas d'enregistrement à faire dans cette section

Enregistrement de votre Avis (Les champs en rouge sont obligatoires!)

1) Caractéristiques :
- Dans quel pays a-t-elle été fabriquée? (USA, Japon, Mexique, France...)
- Combien de frets, quels types de micro ainsi que leur configuration?
- Quel type de chevalet (Floyd, Wilkinson...)?
- Quels sont les réglages (volume, tonalité, sélecteur micro...)?
- Quel type de manche? manche collé touche pallissandre

"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
Oh et puis j'en profite: l'avis Uberschall d'Arkame

Assez rigolo en fait: j'ai posté moi même un avis moins bourrin, et ça l'a vexé (sur un autre forum)

Résultat, au lieu d'expliquer pourquoi c'était l'ampli ultime blablabla, il nous pond ça:

Citation : Cette ampli repond a toute mes attente,je l'ais paye 2000 euros d'occas et il a remplace un dual rectifier qu'il fait passer pour un ampli de bal,car l'uberschall est UN AMPLI FAIT POUR LE METAL ET RIEN D AUTRE.Quand a ceux qui trouve qu'il manque de gain et de bass cela doit etre les meme qui trouve que les vht manque de gain,qu'ils s'achette un pod ou un valvestate les tete haut de gamme ne sont pas faites pour eux.

Vraiment très intéressant et utile... :roll:

Citation : un dual rectifier qu'il fait passer pour un ampli de bal

on aura tout entendu :mdr: :mdr: :mdr:
Horrible... :roll:

Hors sujet : BigBangFunk -> t'as un tof où ton chanteur est debout? :mdr:

Citation : je pensais avoir affaire à quelqu'un n'ayant pas des limites intellectuelles aussi handicapantes

Moi c'est ça que j'adore :ptdr: :ptdr:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"