Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 447 réponses
  • 2 184 574 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Alors au final elle vient d'où ta Télé?
Un peu plus à l'ouest...
Ecoute stratguy... je sais pas si t'es dégoutté ou aigri ou je sais pas quoi... mais pourquoi t'acharner ? tu es ridicule !

C'est quoi ta comparaison avec marshall et mesa ? Hors sujet complet :roll:

ensuite en ce qui concerne l'heure de l'enregistrement ça doit être parce que je l'ai modifié aujourd'hui en le relisant (encore une fois c'est incroyablement bas de devoir s'expliquer pour ça...)

Il n'y a pas de catégorie "telecaster aerodyne japonaise" et je n'ai aucune idée dela manière de créé une telle catégorie... bref c'est vraiment pas le problème.

maintenant si t'es pas content ben tant pis pour toi... l'avis t'as déplu à ce point ? je crois que tu es de très mauvaise fois et qque tu t'accroche déséspérement à des détails pour essayer de justifié ton post...

sans rancune et je vais arreté là car on tire pas sur les ambulances (bien que ça me démangerais bien dans ton cas :oops2: )
Ma tele porte l'inscription "crafted in japan" sur le talon du manche.

je ne peut pas prendre de photo car elle est au magasin de gratte pour le probleme de switch et d'éléctronique reporté dans mon avis... et de toute façon je crois que je ne vais meme pas mettre de photos... rien à battre de se justifié encore et encore. que les forumeurs aigri et cons le reste.
Donc elle est Coréenne... Du moins les pièces!
Un peu plus à l'ouest...
:?!: tu peut m'expliquer stp...
Je ressort des archives mes mail envoyés à ishibashi et musik-produktiv :

Ishibashi :

question :

Citation : Ok thank you ! but i worried about it :The Fender Aerodyne Telecaster, ATL-70, is crafted in Japan, or in Korea ?

réponse :

Citation : Dear Sir,

Thank you for email. This is Tatsuro, from Ishibashi WEB SHOP.

You can see the products of Fender Japan, Takamine, and Ibanez Japan in your country.
Some of them are the model outside Japan, which we do not deal with. From this point of view,
we say "No export model from Fender Japan, Takamine, and Ibanez Japan is available from us" .
"The export model" does not mean "made in where", but means "the model outside Japan".

The guitar, ATL-70, is crafted in Japan, not in Korea or China.

Please feel free to contact me with any question.
Thank you very much!!

Musik produktiv :

question :

Citation : Etes vous bien sur que cette série est fabriqué au Japon ? car un vendeur ma dit récemment que Fender Japon n'existait plus... :-(

réponse (très explicite...):

Citation : Bonjour

Cette série est fabriquée au Japon!!!!!!

Bonne journée

Crodialement

Fabriquée en Corée, assemblée et réglée au Japonn comme les Hyway qui seraient fabriquées au Japon mais assemblées et réglées aux US

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

... Comment savoir ? Rien ne dit que la gratte est faite en Corée... Après c'est sur : c'est pas écrit "made in Japan"... :noidea:
Ma Squier est Made in Japan :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[accent bourvil] Ah ben çA alOrs [/acccent bourvil]

Alors pourquoi t'as pas mis ton avis dans Squier Stratocaster Standard Maple Made in Japan ? :oops2: :mrg: