Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 229 réponses
  • 2 162 941 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Boby : meme a vide elle sonnait moyen !

lony : l'ébène avait un touché plastok !!! rien a voir avec l'ébè de ma N4, je sais pas si ce sont leur repére ou quoi mais c indigne d'une guitare francaise (dans pas d'importateur etc..) a 6000 frs !

PM ©
Je saurais pas te dire j'en ai juste eu une entre les main le temps de faire plong plong et de me diriger vite fait vers la petite RR qui me fesait de l'oeuil a coté :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Nan franchement mauvais rapport qualité/prix !
en plus j'ai eu un VS8080 donc les marshaux VS je sais comment il sonne !

je trouve stupide d'essayer une guitare dans un ampli que l'on connait pas !
n'importe quelle pelle sonne dans un rack VHT et je sais de quoi je parle puisque j'ai tester des merdes dans mon rack...ben ca sonne qd meme !!!

Le salopiaud

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

C marrant comme les Lag se sont déterioré nivo qualité avec les années :|
multiple rachat?

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Lony : :mrg:

Master : je pense oui !
et je pense que la gratte que j'ai testée devait etre dans une période assez médiocre !

PM ©
Je trouve qu'ils font d'assez bonne gratte depuis quelques temps mais le prix est franchement excéssif, suffit de voir la Arkane Absolut, ca a l'air tres bien mais le prix c nawak :nawak:
il la vendrait 1300-1400 ca serait une turie :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
1400 € pour la Roxanne std, pour ce prix la LP studio sonne bien mieux, et si t'enlève 400 € t'as une C1 Classic qui sonne largement aussi bien que la LP studio :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Et pour encore moins cher, tu peux trouver une Lag Rockline première série montée EMG 81/SA/85 :bravo: .

Ca fait 6 ans que je suis sur Jackson et j'adore cette petite Lag (je retravaille même des gammes!!! :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering