Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 229 réponses
  • 2 162 618 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation : et je pense que la gratte que j'ai testée devait etre dans une période assez médiocre !

Mais il me semble que tu en a testé une autre non ? :clin:
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
Oui c vrai mais très rapidement qd meme ;) :mrg:
mais la TrashMaster c'était un projet d'achat !
en effet je voulais une Trashmaster et le mec du mag m'a dit si c pour tester essaye la Hardmaster elle est identique a par la forme (ce qui vérification faite est vraie)
Ce que j'ai fait et j'ai profondément été déçu !
Les qq autres LAG que j'ai pu tester (dont la tienne ;) ) c'était forcément pas avec la meme envie puisque depuis j'ai trouver d'autres choses et que maintenant mes futurs grattes seront de "PM" :mrg:

PM ©
Chaque jour je regarde tt les noueaux avis...

Ca me fait qd meme hurler de rire les Epiphone avec des notes autour de 8/9 sur 10 !
- déjà en utilisation mettre une telle note pour une Les Paul c n'importe quoi : aller aps me dire que la Lp est la guitare la plus comfortable du monde a jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!

- en note absolue ne me dite que ca vaut une vrai Gibson = j'ai fait le comparatif et l'Epiphone ne fait pas le poids, mais alors pas du tt

- en note relative (moi je ve bien mettre 9/10 a une gratte coréenne si il y a pas mieux pour le prix) , cad a dire par rapport au prix : ca les vaut pas non plus car il y a mieux que Epi dans cette gamme de prix !!!!!

C'était mon coup de gueule du jour :fache2:

En vous remerciant :ptdr:
Les notes sont le plus souvent relative au materiel, et generalement quand tu poste un avis c soit que t'as adoré le truc ou que t'as detesté. si t'aime bien sans plus, ben tu te fais pas chier a poster un avis (meme si y'a des exceptions, j'adore ma gratte et j'ai pas posté d'avis, j'ai la fleme :) )
puis bon la perception de la qualité va avec l'experience de celui qui donne sont avis.
un mec qui va passer d'une Jim Harley a une Epiphone il va trouver ca merveilleux :mdr:
C vrai et je le sais
c'était juste pour gueler aprés avoir lu de nouveau un avis sur des Epiphone...
Je te rassure, j'ai vu des avis sur des squier élogieux :mdr: :mdr: :mdr:
:ptdr:

Mais pas sur des Jim Harley qd meme :langue:
Ya meme des fans des "amplis" Marshall 15w transistor, la j'ai vraiment peur :8O:
C'était Punky ? :mrg:
J'ai vendu ma DR5 a un fan de Marshall VS 8080 !