Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 444 réponses
  • 2 184 471 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Heu... à l'époque, c'était pas vraiment une table bombé, mais un compromis entre les deux, comme la Jackson SLSMG actuelle, non?
C'est tout de même le coup du "metalleux uniquement" qui est savoureux, je trouve.
Je rigole aussi pour la remarque sur les métalleux.
Je peux pas me prononcer pour savoir si c'était rigoureusement le même corps que celle dont il est question dans son avis (vu la photo, c'est le même selon moi), mais je persiste pour dire que cette arète était effectivement casse-bonbon.
Mais c'est pas franchement la gratte destinée à être jouée assise non plus...
Je confirme, pas de découpe d'aisance pour l'avant bras, c'est bien chiant... :|
Et tu bave sur les Explo ? :ptdr:

:ptdr:

Et puis il a aussi une LP ! :mdr:
Vrai, limite c'est moins chiant sur une Explo puisque elle se cale sous l'aisselle ... m'enfin dépend de lataille du gus :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Note pour plus tard: penser à se renseigner sur l'hygiène corporelle du gars en cas d'achat d'une explo d'occase...
Pas dur, si le vernis est tout blanc et bouffé sur le dessus de la pointe arrière, le propriètaire est un schtroumph qui transpire de dessous les bras :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Mais heuuu! C'est bien pour ce genre de détails (pas de chanfrein) que je trouve la Les Paul nulle à chier (par contre, ça sonne :aime: )
Et vii, pour l'Explo, clair que l'aile supérieure sentirait plus le shampoing Schwartzkopf que la rillette au Narta avec moi...

Citation : le shampoing Schwartzkopf

Moi c'est Elseve :ptdr: