Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 444 réponses
  • 2 184 448 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Raaaaahlala... les guitaristes sont formidables...
>TheStratGuy : Tu sais que si ça se trouve, ça aurait un rendu incroyable ? :mdr: :mdr:
J'avais enregistré un jour un Marshall 10W rikiki avec un SM57 bien placé, ben le rendu était assez saisissant :8O:
:oops2: ben qu'est-ce que tu crois, que j'ai dit ça au pif (voire juste pour me foutre de lui), peut-être? :ange:

:??: euh, en fait, si, un peu... :oops: :fleche:

Cela dit si ces enceintes pour PC sont comparables aux miennes, il pourra toujours faire pêter tous les micros qu'il voudra je doute que le rendu puisse être "incroyable" dans le sens où tu l'entends... :mdr: ;)

Citation : J'avais enregistré un jour un Marshall 10W rikiki avec un SM57 bien placé, ben le rendu était assez saisissant

Je sais plus où j'avais entendu dire la même chose mais avec un petit Pignose... d'ailleurs je serais curieux de voir ce que ça peut donner ces amplis là :???:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Elle fait classe quand même cette phrase (toujours le même post)

Citation : le v amp me sert que pour les repette et le stud

Dites, Peut être est ce à cause de voir des 10/10 partout dans les avis, mais franchement, ça fait vraiment plaisir de voir des gars qui donnent un avis objectif de leur matos !

Citation : Bref son avantage la solidité et son inconvénient le son. je le garde car je n'ai pas le choix.

:pong: ...lui au moins on est sûrs qu'il va pas nous pondre une PA aussitôt après! :bravo:

Hors sujet : :8O: sinon ça avait sûrement déja été cité comme un exemple à ne pas suivre mais je suis retombé sur ce thread et je le trouve limite surréaliste... c'est pas pour le plaisir de balancer mais entre le mec qui cite comme "références" de la nouvelle technologie les produits que sa boite commercialise :nawak: et celui qui finit tous ses messages par "viendez sur mon site voir ma plus belle réalisation" (même pas dans sa signature mais bien dans le corps du message à chaque fois :nawak: ), on croit rêver... y'avait pas à une époque reculée un truc qu'on appelait "charte" et qui justement interdisait ce genre de conneries des fois? :?!: même si en l'occurence faut bien reconnaitre que certains passages sont assez tordants (les engueulades entre luthiers à mots a peine couverts :ptdr: )...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

J'adore la réponse de bastringue avec sa signature !!!!

Ouahou !

Citation : Voici la discussion la plus trollesquement longue à laquelle j'ai participé
...

...
Bastringue
Plouc
un peu guitariste
directeur de "chezmoi france" (quoique ma femme des fois !)
rien à vendre

Wé, c'est Gougi, ca fait un moment que je l'ai pas croisé, mais il a une vieille tendance a l'autopromomoichuilmeilleur :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Citation : Utilisation
-manche très agreable on glisse de note en note comme de rien et l'accès au aigus est très bon en plus il est pein ce qui donne la guitars la plus sombre que je connaisse lol la forme est très jolie une forme qui fait gros metal bien bourin mais si on joue assi cé pas le réve mais bon avec une forme comma ca cé normale.Le son moi je met tous a font et ca donne

Sonorités
Moi je fait du death,power,trash est je dit que sa me convien pluto bien.J'ai un ampli randall rg 75 avec une pédale uber metal de line 6 cé presque parfait il y a seulement un truck a dire sur le son et très bon cé juste un peut trop baveu pour moi mais bon (cé aussi pour ca que je vais lui rajouter des pickups emg kfk)

Avis Global
Je l'uttilise depuit environ deux mois est je trouve que sai une guitar taillé pour le metal ! ce que j'adore sur cette guitar cé ca forme si spécial. avant j'avais (est j'ai toujours) une ibanez edr 170ex mé bon on ne peut pas comparé cé pas la méme gamme. moi je l'est acheter 620 euro avec une case warwick. en tous cas ce qui est sur cé que je referai ce choi sen hesiter le moidre instant.

Goum, par rapport a Gougi, je l'ai rencontré et IRL il est carrément sympa, il essaye de vendre son matos, ce qui est normal aussi.
Maintenant, débarquant dans son echoppe en gratteu lambda, il s'est montré vachement courtois et accessible, ce qui n'est pas forcément le cas des quelques luthiers que j'ai rencontré.

Je précise que je joue sur Charvel et Yamaha, je ne suis donc pas endorsé, et je n'est pas de part dans son entreprise, et il n'est pas de ma famille