Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 408 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

...elle est peut-être signée au tipp-ex!? :ptdr:

Cela dit ça me rappelle un magasin dans Paris (dont je ne citerai pas le nom par pur charité, mais c'est la grande enseigne hors de prix avec au moins 3 ou 4 magasins différents qui a des boutiques boulevard Beaumarchais :mrg: ) qui avait mis une fois en vitrine des grattes signées par Jean-Louis Aubert et je sais plus qui, histoire de faire bien... sauf que comme des cons les grattes en question c'étaient des modèles en plastoc translucide coloré à 250€, ce qui tout de suite faisait nettement moins bien! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Mpi j'adore les micros telecasters sur Ibanez, la grannnnnnnnnde classe :bravo:

Citation : Si l'acheteur le désire je pux lui monter à la place des micros de Telecaster

c'est un nouveau hendrix , rien ne l'arrete !
:mdr:

Hors sujet : c'est gentil non ?

Citation : Je l'aie éssayé sur un Marshall 15W sur un Marshall Jcm-900 100W , un Frontman deluxe de Fender 100W , un Peavey 60W pour voir jusqu'où elle pouvait aller et même sur le petit Marshall le son est incroyable !!! Testez-la par vous même

Même ça c'est énorme! :lol:
Vu que la série Frontman de Fender est une de mes péférée (^^) je suis allé voir les avis/forums sur certains amplis, et je suis tombé sur ça concernant le 15W de la série

Citation : Cette ampli, il est comme la ash de Hawai, il sert a rester dans mon appart pour kan jveu jouer dla gratte ... le pied ou pas un mur de ptit ampli ? noon beuuurk. enfin il faut bien commencer avec kelke chose non ?

Si qq'un comprend qq chose... :8O:
Dites, il reste encore 8 jours, on peut lui poser des questions peut être ????
Quel mystère sur cette signature :?!:
Un autocollant de Satriani :mrg:
La signature sur cette guitare, c'est comme le "c cédille" de ciel, elle existe pas