Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 444 réponses
  • 2 184 452 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Après la validation des nouveaux avis par les modéros...
Ils faudrais faire une selection des nouveaux membres là parce que c'est marrant 30 secondes mais bon
Quand après ils font des avis que d'autres newbies prennent au sérieux...
Parce que bon entre les marshall c'est des super amplis pour le métal, les BC rich korea sont mieux que les USA et les micros emg actifs c'est des micros froids... :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Sans parler de ceux qui vantent les multiples qualités du JCM 900 :bravo:

ouais ouais c'est ça © :mrg:
La grosse mode c "donnez moi des reglages" et le changement de micros.
les mecs ils attendent d'avoir recu les micros pour se demander comment les monter. :non:
le coup des guitares metal debutant, ca s'est calmé un peu, tout comme "quel tout lampes pour 500 euros". :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Je crois que je vais me barrer de la mailing list EMG, aujourd'hui avec leurs histoires ils ont pourri ma boite ça commence à me gaver, y a des fois je me retiens pour pas distribuer des baffes, je comprends qu'on passe tous par une phase un peu concon, mais le comique de répétition ça devient lourd (et puis moi j'étais pas si con dans ma jeunesse musicale merde).

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

En plus ils posent des questions auquel y'a deja eux quinze mille réponses
Ils savent pas utiliser la fionction rechercher ??? :nawak:
Petite question aux modos (meme si ce n'est pas de leur ressort) : y a pas moyen d'ameliorer la fonction recherche ?
faudrait pouvoir rechercher une expression precise (enfin 2 mots tout du moins) et pas avoir toutes les reponses contenant chaque mot. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Citation : ouais ouais c'est ça ©

:ptdr: :ptdr:

Ouaille ouai, le pourrissage EMG de cette semaine :8O:

Bon a tous été jeunes... :oops2:

Sinon, oui, je l'affirme, un JCM800 sa sonne!!! ;)
D'façon y a pas mieu chez moi...
I like the boner!!!
Le 800, je n'ai pas dit qu'il ne sonne pas. Bien au contraire. J'ai parlé du 900.

:demon: CUSTOM AUDIO RULES :demon: