Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 316 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Ouais, un the brick payé un prix indécent

sinon, les samples de la pilsen sont fait avec les palmer, mais assez vite fait sans trop bidouiller les réglages
C'est une sympathique marque de DI, loadboxes, et autres douceurs émulant des poweramp/HP pour jouer de la gratte tranquillou sans se faire emmerder par les voisins, et pour enregistrer de façon tout aussi tranquillou sans galérer dans le choix et le positionnement de micros. J'adôôôre! :mdr:
Denfert >> me dis pas que c'est celui-ci :8O:
Mais tes samples, ils sont bienG, mais ça manque de gros n'accords meutàààl à un doigt! :mdr:
C'est le meme, mais je crois pas que ce soit celui la.. c etait quoi le prix? moi je l'ai payé 450 € (300 € a l'achat + 150 € révision / retubage en ruby)

sinon, c est clair je suis pas un metalleux! cela dit dans le steavens, meme ma strat a des airs de neo metal :mrg:

je tacherai de faire des samples a l'occasion

sinon les palmer sur la basse ca marche bien aussi!
B'en 300 roros le morcif, c'est carrément le gros coup de bol (même avec gros retubage dans la foulée!)

Arff, me tente pô avec le Palmer et un ampli basse, trop envie en fait!!!
Raef : ok ;)
Drag' & Denf' : pfffff ca me donne envi d'un palmer , zetes chiant :oops2:
Suffit de pas avoir de voisin, d'une bonne paire de Protac et adieu palmer
:pong: :ptdr:
Ouais, mais y'ai pas loin de 50 apparts dans mon immeuble, ça fait toujours 50 casse-bonbons potentiels en cas de poussage de volume de ma part, et j'aime pas faire des phrases avec ces pitits vieux :mdr:
Dites les gratteux je viens de recevoir un mail de chez analog-man ( www.analogman.com ) pour me dire que j'etais enfin arrivé en tete de liste d'attente pour un de ses bi-comprossors http://www.analogman.com/rossbuy.htm

sauf que depuis j'en ai trouvé un par un autre canal. donc si qqun est interessé pour en proftier sans attendre plus de 12 mois, qu'il me fasse signe

Citation : Drag' & Denf' : pfffff ca me donne envi d'un palmer , zetes chiant

Ca sent la rechute GAS ça... :bravo:

Sinon 2 Palmer c'est vrai que ça le fait carrément.
Pour info j'ai aussi joué avec ça une fois sur scene branché dans la sono(bah oui j'ai pô de baffle) et ça défrise mémé.
Ce truc est la plus belle invention depuis la membrane de HP.
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)