Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 270 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh ben voilà, là ça devient plus clair, merci à Draghixa d'avoir traduit et à Bitozar pour avoir expliqué le fonctionnement des piezzos (c'était ça la question sans réponse) :bise:
En fait (et c'est pour faire mon puriste chiant, hein), un piezo ça marche plus comme un microphone (de chant). Ca transforme les variations de pression en energie électrique.

Un micro de guitare, qui est un capteur electromagnetique, usurpe son appellation de "micro".

Hors sujet : Je l'avais bien dit que ce serait chiant, non ?

:diable:

Sinon, pour le coup des pied-de-zoo, excellent ! :mrg:

Et comme j'ai vu sur une autre thread le mot piezophobe, je me demandait si on pouvait etre pied-de-zoo-phile sans que ce soit une depravation fekfuellement connotée.
:diable:

Citation : -Fabriquée en Corée mais c'est vraiment du bon boulot !!

-24 frets géniaux , 2 micros BC Rich Humbucking qui crache mais du tonnerre !!

-Un chevalet normal tout simple et bien sur tres paratique ^^

-Rien de bien compliqué hein ====> 1 potard de volume et un autre pour la tonalité et bien sur le selecteur 3 positions qui est niquel avec l'aigue,le medium et le grave!!!Je vous l'avait dit ya rien de complexe

-Un manche d'une super qualité ( et oui c BC Rich !! ; ) et putain skil est agréable !!!Tu peines pas du tout a bouger ta main, ni a la faire circuler bref = EXTRA !

le sélecteur/equalizeur, le manche qui permet même de bouger les mains... (notez les frettes au masculin)

Citation : .déja c'est une guitare agressive par le look donc on peux bien se douter qu'elle claque au nivo du son
.ensuite , quand on touche une corde avec l'ampli allumé , et ba là on, s'ecroule littéralement ^^ =====> elle attaque les graves a mort,les aigus vous claquent les oreilles comme c'est po possible et elle a un putain de jeu en speed c'est magnifiqueeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

mon coutau a pain a un look mega agressif, une vraie gueule tueur, mais il sonne pas terrible... un larsen horrible dès que je l'approche de la corbeille à pain. jamais réussi à trouver un noise gate assez efficace.

Citation : -Je joue sur un VOX de 40 watts et je pense que tout le monde connait les amplis VOX ====>on a meme po allummer l'ampli que ca fait deja peter le barraque !!!! donc avec mon VOX je m'eclate comme un taré !!!

:pong:

VOX, marque pour métalleux par excellence.

Citation : -Le rapport qualité/prix est tout bonnement incroyable puisque kon a pour moi une des meileures grattes du monde pour seulement 320 euros :P !!!!! MORTEL !!!!!

-oui je referais ce choix les yeux et les oreilles fermées !!!! :P

on se demande comment il l'a fait la première fois, le choix, pour sortir un avis comme ça... L'une des meilleurs grattes du monde... Une Warlock série bronze... :roll:
:mdr: C'est une star.

Avant d'allumer l'ampli, ça crache déjà ! C'est pas l'ampli mon gars, c'est tes acouphènes ! :mdr: :mdr:

Citation : oui je referais ce choix les yeux et les oreilles fermées !!!! :P

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ca explique tout
Lui dans 3 semaines il va pourir le MF EMG parce qu'il veut le son de la mort qui arrache le papier peint

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

Dans sa BC Rich de la mort qui pue en agathis :mrg: :mrg:
Bah comme d'hab ... je sens que je vais me désinscrire de ce p%$ù## de mailing forum c'est toujours les mêmes questions !

Stoneburst - LIVE

Hors sujet : Hello Kal :boire:

Yep, bien longtemps que je me suis désincrit des MF, et ceux des EMG, c'est presque les pires, question flood redondant/inintéressant... :|

Le top du schéma classique (j'hésite, confortez moi dans mon idée que EMG strop bienG/je reviens poster parce que j'ai décidé de faire le câblage moi même mais je suis une quiche) sur les threads micros, ça a quand même été djayesman d'ailleurs, nos couilles de loup atuelles lui arrivent pas à la cheville!
Ca commençait par ouatmille threads sur "le meilleur micro pour le son métàààl", version 1, version 2, version 3, version 4.
Puis, forcément, l'achat en vpc de EMG, pour tirer les prix.
Pas de bol, le garçon avait deux mains gauches et dix pouces, et là, le retour du flood avait eu lieu
Je sais pas câbler et je bourrine version 1, version 2, version 3, version 4, version 5,
:mdr:

Depuis, je crois qu'il est consultant freelance pour EMG sur g.com; parce qu'ici, y'avait des meuchants modéros qui l'avaient un peu recadré violemment.