Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 698 réponses
  • 2 200 243 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Mais pourquoi ceux qui vendent leur matos ont souvent un accès soudain d'avisionite aigue ???

Le test

L'avis

Bon... on va me dire que comme avis, on a vu pire. Mais je me demande pourquoi le courage de pondre un avis ne vient qu'au moment de la vente...
:pong: :pong:

Citation : Mais je me demande pourquoi le courage de pondre un avis ne vient qu'au moment de la vente...

L'appât du gain?? (jeu de mot inside)
Ouaip, on a vu pire dans le style (des gars qui mettent l'avis ou l'annonce sous 2 pseudos différents), et puis son avis a l'air sincère, les notes sont sans doutes trop éléevées, m'enfin ...

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

A mon avis, le gars est sourd, ALORS IL PARLE FORT !!! :bravo:

Citation : Caractéristiques
DISTO BLUES?TRES JOLI GRAIN/ANALOGIQUE/CONNECTIQUE AUDIO/TONE ET LEVEL EN PLUS DU GAIN CELA FAIT 3 EFFETS QUE L ON PEUT CONBINER/RAPPORT QUALITE-PRIX IMBATTABLE
Utilisation
CONF HYPER SIMPLE/SONS ETONNANTS POUR LE PRIX/PAS BESOIN DE MANUEL SI CE N EST POUR CHANGER LA PILE
Qualité Sonore
AVEC UN V-AMP PRO /RIEN A JETER
Avis Global
1 SEMAINE D UTILISATION/LE SON EST COMME LES AUTRES MARQUES EN 4 FOIS MOINS CHER

Wé, mais c'est connu que les grand musiciens finissent sourds comme des pots... :langue:
Alor suila c'est surement un très grand musicien !!!Un virtuose!!! :mdr:
Ce post est génial !
/distorsion-guitare/boss/mt-2/forums/t.177495,quoi-prendre-pour-faire-du-harcore-comme-pedale-urgent.html

Ca parle de MT2 et de hardcore :pong:

Quelques morceaux choisis:

Citation : et pour du hardcore BC Rich est nickel, je suis loin d'etre fan de hardcore, mais tout ce que je peut dire c'est que tu te plante mec et que Jackson & BC Rich c'est l'idéal

Oh mais les gars le hardcore ça dépend pas de ta marque de guitare c koi c conneries de bc rich ridicule pour du hardcore?? tu seras ridicule ke si t une bite a la gratte parce tu peux faire duhardcore avec une strat ou n'importe kel autre gratte.oh les gars le hardcore c pas tu t'habilles en skater etça y est t'es un hardcoreu

mais bon ouverture d'esprit les mec, moi je dit c'esr pas parce que t'écoutes du hardcore que tu doit forcément que écouter du hardcore et te prendre pour un hardcoreux et apres ça y est "tu crois tes crottes pu moins que celle des autres..." on peut tres bien être fan de hardcore et fan de thrash/death/speed

cette pédale est faite au départ pour qu'un petit ampli sonne comme un gros, style mesa qui sonne comme si tu l'avais en pleine face...

Tu commences a etre vraiment lourd man. tu saurai pas fermer ton clapet 30 secs non? tu crois pas qu'on saoule les autres gars du forum? Je ne me souviens pas t'avoir sonné personnelemnt, et t quand meme celui qui cherche la ptite bete.

Ba si t'es pas content casses toi! je t'ai rien demandé

Citation : mais bon ouverture d'esprit les mec, moi je dit c'esr pas parce que t'écoutes du hardcore que tu doit forcément que écouter du hardcore

Citation : on peut tres bien être fan de hardcore et fan de thrash/death/speed

:pong:
Bah ouais... C'est pas parce que t'es fan de Celine Dion que tu ne peux pas toucher à un genre complètement différent (comme Lara Fabian par exemple)