Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 698 réponses
  • 2 200 211 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation : et je sais tres bien que la question mais je vais pa aller la chercher...

:8O:

Manque cellules cerveau stop

Maladi tré contajieze steaup !
Fabuleux ! Si c'est pas un fake, c'est fabuleux !

Hors sujet : C'est vraiment poilant de voir nos réactions ! :ptdr:
On dirait une assemblée de vieux chercheurs qui frétillent à la nouvelle trouvaille de l'un des leur ! :bravo2:

Hors sujet : Y a de ça. :mdr: C'est un cas d'école non ? Celui-là s'il ne le fais pas exprès, il va finir dans un bocal de formol dans une université.

:8O: et c'est lui qui en plus se permet de lancer à un autre:

Citation : toi t vraiment un boulet c grave tu te rends pas compte comment tu fais pitie

Cela dit le mec il pue le fake à 3 km à la ronde... d'ailleurs qu'on me montre un ampli qui fasse 19W (16W OK, mais 19 j'ai jamais entendu parler de ça nulle part). Ampli improbable + SMS + mauvaise foi à outrance c'est trop beau (enfin, je me comprends :volatil: ) pour être vrai...

:oops2: ...mais j'vous préviens qu'au cas où ce soit un vrai, je suis preums pour l'inviter à un diner mercredi prochain!!! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

J'espère sincèrement pour lui que c'est un fake, mais parfois la réalité dépasse l'imagination. En tout cas, il nous aura bien fait rire. :mdr:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

:D: Vous trouvez du bon parfois !

Les fakes sont la plupart du temps dans les forums pour insulter et/ou flooder, çui-là est dans l'un des cas...donc je reste indécis.

Un fake qui ferait exprès de passer pour un idiot (en terme de connaissances matos), pour qu'un type réagisse, pour enfin péter un câble contre celui-ci ?
Ca me parait capillotracté...
Ca c deja vu (je ne sais plus qui) sur AF, en rigolant bien sur demander si la signature jimmy page de gibson (pres de 8000€) allez mieux faire sonner son mg15dfx un truc dans le genre, avec des gens qui reagissent et tout !

EDIT : /guitare-lp/gibson/Custom-Shop-Jimmy-Page-Signature-Les-Paul/forums/t.181844,gibson-pour-debuter.html

Il a peut être un besoin compulsif d'insulter les gens. :mdr:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Un fake...ou un con, y'en a aussi. En plus sur G.com il y a quand même des gens vraiment jeunes.