Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 828 réponses
  • 2 209 411 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Le sans fil, c'est cher, ça bouffe des piles, c'est pas toujours fiable, ça fait des perturbations électromagnétiques et ça altère le signal (surtout si c'est du bas de gamme)... autant de raisons pour garder son bon vieux jack... :c'étaitmieuxavant:
> Head Minerve : moi j'ai depuis 3 ans des pro co lifelines achetés chez Gillou. Ca doit etre 20 ou 25 euros le jack, mais il est garanti 20 ans !
Y a mieux, plus cher et garantie a vie. Mais deja mes pro co ont une gaine tres epaisse, et vu que je les replie a chaque fois, ils sont vraiment comme neufs.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Bon les gars, ici c'est un sujet sérieux. Arrétez de flooder à dire des conneries. Pendant que vous faites ça, y'a plein d'avis à la con qui nous passent sous le nez :mrg:

Citation :
Caractéristiques

Tt est di voir avi précéden

Utilisation

La configue n'est pa super sinple
equalisation standard mais o nivo dla programation super chian
g joué en group ac é pr activé ou desactivé lé effé c vrémen la merde
seul gro moin négatif en utilisation

Sonorités

Pfff alor son clair potable si vou avé le ten de passé d heure pr trouvé 1 son corect
vox ns emmerde ac tou c bouton
en satu c pareil g réussi a trouvé 1 son genre rammstein, ill nino super corect merci mon micro dimarz dropsonic ac 1 mic bas de gamm c vrémen naz
gro siflemen apartir dun certain volume..

Avis Global

G joué ac 1 an é sérieu sa ma suffi
la satu est corect voir bonne a condition de joué pa tro fort dc pr 1 group c mor
je nest pa acheté cet ampli mé il ma été prété je précise kil été neuf
dieu merci je ne lest acheté..

Baaah...

Citation : alé pluto voir d coté d hibride marshall a mon avi pr avoir plus de chaleur de qualité de son koi san pr autan mete bocou plu cher

C sure un marschale I brid sa tu sa rasse pour du ramstein. :mdr:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Vu sur eBay :

Citation : magnifique guitare de marque EPIPHONE modele sg extreme-fr goth series...modele edité en tres peu d exemplaires...forme tres speciale....de couleur blanc-noir et métal...6cordes

3volumes/1sonorité/3voies toggle control/fingerboard rosewood/floyd rose trem

ET 1ampli FENDER...FRONTMAN 15R:fender face noire traitement cosmetique(grille metal argentà2chaînes selectionnables( normal et pilote"drive" )entrée auxiliaire pour cd...jack ecouteur séparé,contrôle pour basses,aigües et medium,volume....un bouton pour passer de canaux clean a canal saturé...dimensions:314x337x181mm.

FENDER EST UNE MARQUE DE+DE 50ANS ET UTILISEE PAR JIMMY HENDRICKX

:bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

Citation : UTILISEE PAR JIMMY HENDRICKX

Alors là je dis bravo :bravo2:
Oui, Jimmy Hendrickx (attention, ne pas confondre avec Jimi Hendrix, c'est pas le même bonhomme) joue sur un frontman 15R depuis 50 ans, métro châtelet. Sacré Jimmy !

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

Bientot dispo:
- Storm JIMMY HENDRICKX Signature Model
- Behringer Wha JIMMY HENDRICKX Signature
J'ai aussi entendu parlé d'un model signature Yellow Cable...
Vivement le concert au "Stade de France" (un pti troquet qui fait aussi PMU...)

Hors sujet : Quelqu'un sait où trouver une SG signature ONGUS YANG ?