Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 271 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Il a demissioné, trop de travail.
Ohoh! Le petit de tapette!

Une poule de luxe, ça mérite le rouge. T'es pas un vrai Draguano! :mrg:

Quelle décadence! :mrg:

(Bravo quand-même poulette! :bravo2: J'vais essayer de pas trop pourrir.)
Qui a démissionné ?
Le modo emg.

Citation : Obligé, fallait quelqu'un de compétent pour ranger les fiches produits Jackson :diable:

Et puis maintenant tu seras aussi là pour répondre aux newbs qui demanderont "cé koi qué le mieu pour du metal entr bc rich et jackson ?" ou encore "cévré ke lé emg son froi mé kil zon le gro son metal ?". :bravo:

Qu'il est bon d'être modo.

Citation : "cé koi qué le mieu pour du metal entr bc rich et jackson ?" ou encore "cévré ke lé emg son froi mé kil zon le gro son metal ?".

:oops2: je te trouve bien réducteur... que fais-tu de ceux qui demandent "help j'arrive pa a avoir 1 pur son metal kom sur lé discs alor ke jutiliz 1 Ibanez a 300€ é ke g mi 1 eq en V dan la boucle 2 mon Marshall MG 30, ki peu médé?"

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Carotte >> spa faux ça! Un bon gros slip rouge pour aller modérer et animer la section 'théorie musicale' ou 'Accordéons', c'est carrément le but de ma vie!
:mdr:

Citation : Tu te rends compte que Lony, tu l'as connu tout bout de choux, il touchait même pas le bout de ses rangers, et puis maintenant, il est ton supérieur?
Quelle décadence!

Ca, c'est énôôôrme! :ptdr:

Sinon, ayé, déjà modéré un avis (pour du Marshall ) et un crossposting dans les forums, tout s'est bien passé! :bravo:

Quelle décadence!

Tu sais c'qu'elles te disent mes rangers ? :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Ho!Hoooo! Un coup de rangeo taille 46 au badaboum de Carotte!
Ho! Hoooo! 19 allumettes, il reste 19 allumettes dans la boîte!
Ho! Hoooo!

Là il devrait pas me taper le viking... :mdr: