Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 178 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation : à un contresens que tu à laissé

nifargov :diable: :diable: :ptdr:

Citation : Mais je corrige, très bonnes observations, nifargov, tu veux pas aller au taf à ma place?

Deux enfants de 15 et 12 ans à la maison, la chasse est ouverte au quotidien !

Citation : à un contresens que tu à laissé

Oups :oops: :mdr: c'est la poutre dans mon oeil !

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

Je peux avoir ta paye moi ?

Chairché pa je sui daija partti ...

Citation : Chairché pa je sui daija partti ...

:mdr:

Où ça ? En Espagne ?

Citation : Je peux avoir ta paye moi ?

nan, juste le taf, la paie c'est moi qui l'encaisse. :diable:
Muhahaha, pour flatter mon égo démesuré de star du meutàààl va en falloir plus :mdr:
En parlant de poutre, Nifargov, toi aussi, quand tu veux tu ponds des avis sur ton matos guitare, heinG! :mdr:
Et sur ton Vitalizer aussi d'ailleurs :bave:
Bon, je peux rien dire à Berzin, entre l'avis du 4102 à poignées (d'alleurs, le premier avis 'anonyme', c'était le mienG! ), le flight Gibson à moumoute rose et sa keullec' incroyable de guitares, ça va pas mal! :mdr:

Citation : Franchement, je le dirai jamais assez, mais la possibilité de modifier ses avis dans le temps, c'est vraiment excellent

+1!!!

C'est y est, je crois que j'ai corrigé :lol:
Mais je viens de me rendre compte que je ne parle ni de volume, ni de tonalité etc etc....... :oops2:

Citation : Perso, mes avis à deux balles, je les ponds, puis corrections frénétiques pendant les 15 minutes qui suivent, et malgré ça, c'est toujours pété de fautes et de phrases tarabiscotées qui pourrissent la lisibilité et le sens

Mouahahaha, et moi alors ! Non seulement je suis dyslexique mais en plus j'ai le toupet de faire des avis sur AF :langue:
Alors c'est pas moi qui jetterais la pierre pour les fautes du moment qu'on évite le langage SMS et l'abus d'abrévation !

Citation : [tapine pour AF] Franchement, je le dirai jamais assez, mais la possibilité de modifier ses avis dans le temps, c'est vraiment excellent [/tapine pour AF]

+100000000000000
Je crois que j'ai quasiment édite tous mes avis (surtout sur le matos que je posséde encore) pour ajouter des infos ou qd j'ai découvert de nouvelles fonctionalités ou qd j'ai de nouveaux points de comparaison !

Hors sujet : Guano : En plus d'une N4 aux cordes et vibrato neuf, j'ai une Gibson en P100 et des bières au frais...

Citation : (d'alleurs, le premier avis 'anonyme', c'était le mienG! ),

J'aurais du m'en douter :!: :lol:

Citation : En parlant de poutre, Nifargov, toi aussi, quand tu veux tu ponds des avis sur ton matos guitare, heinG!
Et sur ton Vitalizer aussi d'ailleurs

Je ne les utilise pas depuis assez longtemps :clin: (tiens ça me fait penser que je n'ai pas encore mis à jour ma dernière acquisition eBay, un boss se-70 avec son pédalier midi fc-50 et le rack assorti plus, en cadeau, un tuner tu-50, le tout pour 76,50 euros :bravo: )

je vais vous pondre un avis sur le rage 158. :lol:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers