Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 216 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Ben non, "chak" c'est pour "chaque", pour "jack" il aurait mis "djak", tout simplement... :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Ché toune avis portugesh?

:volatil:
Bon, j'avais promis, on m'a convaincu de mettre un avis sur une petite gratte pas très connue et gauchère de surcroit.
Alors voilà, j'attends des critiques de mon avis ÉCRIT EN FRANÇAIS!!!
Italia Guitars Maranello Custom gauchère, les droitière ce sont les mêmes, sauf qu'elles sont construites devant un miroir...

Impecc'! :boire:
Je viens de le lire, c'est excellent: je connaissais pas cette marque, et c'est pas vraiment le genre de guitare qui traînerait chez moi, mais j'ai appris des choses (dont "j'aime les gros trucs" :mdr: ). Et vous saoulez avec vos grattes en P90/P100 :envie:
Y'a des specs, une description de ton son avec ref à Neil Young histoire de mettre un son en tête, un début de comparo avec une Tele Mex (ça aurait été cool d'étoffer un peu, mais je suis un gros chieur, et j'imagine un peu la différence entre le twang d'une Tele et le son d'une paire de P90): mais tu as préféré la Italia à la Tele pourquoi? Le son, la finition générale?

J'avais aussi oublié ce que c'est chiant de jouer en gaucher pour trouver des grattes... :(

[edit] En revanche, l'avis au dessus, dans ce thread, en mélange subtil SMS/phrase sans ponctuation de 8 ligne, j'ai une terrible envie de modérer... :|

Citation : j'ai une terrible envie de modérer...

Moi je sais pas, comme je peux pas modérer, j'ai eu une terrible envie de ne pas lire...

Je crois que j'ai pas lu d'ailleurs!!! :clin:

Merci beaucoup pour ta critique, si tu as une idée de comment s'appellent les micros de cette gratte, je le mettrai volontier.
C'est un format P90 (les P100 ont la même forme, mais sont en hum-cancelling si je dis pas de bêtises).
Et alors, pour la diff avec la Tele? :D:
B'en l'avis de l'autre djeunz, j'ai décroché largement avant la fin. J'arrive vraiment pas à lire ce genre de torche-c*l... impossible. j'ai plus la concentration nécessaire pour décrypter.

Citation : Alors voilà, j'attends des critiques de mon avis ÉCRIT EN FRANÇAIS!!!

:toilb: Hum, je pinaillerai mais as-tu relu ? :twisted:

:ptdr:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

Encore un qui sait pas écrire :

Citation : Bref, selon les dires d'un pote ingé son et guitariste de studio vieux baroudeur, c'est un petit bijou (sic), il ne connaissait pas la marque (lui c'est plutôt Vigier et Gbson et Strato, on n'a pas les mêmes budgets!!!).

Il confond Gibson et Gbson. C'est nul. :mdr:

Sinon, très bon avis, Roman66 : on en voit peu des Italia. :clin:

Bah, une faute de typographie, ça ne compte pas. :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

Citation : :toilb:

Rhôôô la pioute! :ptdr:
Perso, mes avis à deux balles, je les ponds, puis corrections frénétiques pendant les 15 minutes qui suivent, et malgré ça, c'est toujours pété de fautes et de phrases tarabiscotées qui pourrissent la lisibilité et le sens :oops: