Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 131 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Le Fender, tu bricoles une sortie HP, tu mets des baffle 200 w et à toi le gros son ! :mdr:

Y a des vedettes quand même !

Tin' c'est bizarre moi quand je rentre dans les magasins c'est plutôt les vendeurs qui me font peine... en disant à un pov' gamin de 13 ans qu'il aura le son qui tue avec son 10CDR de marshall... (oui je sais les magasins de clermont ça vole pas haut niveau vendeur c'est pour ça que je me démerde moi même pour les infos et que les vendeurs me servent à rien sauf à demander la permission d'essayer...!!!)

Hors sujet : Je ne dis en aucun cas ça pour toi Vahlalafollower j'immagine que tu dois faire partis des bons vendeurs si tu navigue un peu pour te renseigner et tout, chose qu'ils ne font pas tous malheuresement

Non, le Mesa, il pete avec 10 watt... Il pete VRAIMENT :diable:
Alalala les vendeurs ... Comme la derniere foi je demande le prix d'une MM by Aria ( manouche d'étude ) le gar commence a me sortir que Django jouait dessus, que ca envoi trop ... Je lui ai rien dit mais bon, je sais pas si il voulait a tout prix la vendre, ou alors il y connaissait rien o_O

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Pire que les guitaristes, les vendeurs de guitares :violent: :volatil:
Mais les vendeurs de guitares sont souvent des guitaristes... formidables... :demon:

Hors sujet :

Citation : Je ne dis en aucun cas ça pour toi Vahlalafollower j'immagine que tu dois faire partis des bons vendeurs si tu navigue un peu pour te renseigner et tout, chose qu'ils ne font pas tous malheuresement

Euh je suis pas vendeur moi! :tourne: simplement je parlait du vendeur qui me fait un sourire moqueur (un des seuls vendeurs de la région qui se prend pas la tete et qui super sympa!)->J'était au magasin pour m'acheter des trucs! pas en tant que vendeur :bravo:

Citation : "Je peut tester un ampli, le petit Fender la (15watts) il a l'air d'avoir un gros son" le vendeur se retourne vers moi et me lache un sourire (presque désespéré )

:mdr:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Citation : Mets La disto a 100 est le tone a 65.

:mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ