Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 116 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation : - je joue du métal, death melodic, death metal, gothic parfois jazz ou même blues cela convient très bien.
- je vous avec une pédale de distortion BOSS METALM ZONE sur un ampli head/cabinet Line6 Spider II le résultat est disgne d'un marshall ou d'un mesa boogie.
- j'aime un son très très creusé des aigues cristallin et des basses sourde et puissante ça en gros le tonnerre tout en étant agressif et puissant. Et ont diré que la foudre jaillit des micro jusqu'à l'ampli !
Mais je déteste les son agressif et trsè médium style WAshburn ou Fender.

ICI

'tain, mais faut leur mettre des baffes a ces gosses, c'est pas possible :nawak:

Puis l'obligatoire référence au Blues et au Jazz, histoire de faire croire qu'on est pas trop un boeuf :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Bah, on a peu de chance d'attraper une blenno avec une BOSS METALM ZONE et c'est toujours ça de pris ! :|

Citation : Cela dit, je suis un peu inquiet : mes mômes arrivent à l'âge où on creuse davantage ses mediums que ses cours de maths...

excellente cette phrase :bravo: m'en souviendrai pour plsu tard

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

Un croisement de 'garou' 'yvan lebolloch' et 'francis lalanne' :

Citation : je vous avec une pédale de distortion BOSS METALM ZONE sur un ampli head/cabinet Line6 Spider II le résultat est disgne d'un marshall ou d'un mesa boogie.

Et moi je joue avec deux pics à brochettes et quand je tape sur mes poubelles à la maison, j'ai un résultat digne d'une Pearl à 2000€

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Ben we quoi, ca peut faire des trucs digne d'un Marshall MG ou d'une simu de MesaBoogie sur les Roland Cube, faut relativiser...
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...
:pong: :ptdr:

Voilà à quoi ils servent les modèles Gibson signature Delonge :lol:
:8O:

C'est pas un tenon long normalement sur les ES ?