Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 129 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

T'es maso ?

Edite ton post et précise ton numero de télephone et ton adresse, pour les réclamations. :mdr:

Mdr nan pas maso juste curieux :mrg: ! imagine on vois des "+1" :8O:
Bande de trolls... :ptdr: cela dit on pourrait lancer le débat, surtout quand on voit comment certains se servent des 7ème et 8ème corde, comment ils règlent leurs amplis et se plaignent de ne pas bien s'entendre même à donf sur un ampli hyper puissant (alors qu'ils sont en plein dans les fréquences du bassiste ou autre instrument), etc. Bref, quel est le pourcentage des métalleux en herbe (car ça concerne surtout ce style) qui achètent une 7-cordes ou plus pour de mauvaises raisons et s'en servent n'importe comment ?

Citation : Je pense que 600 euros est un budget bien restreint,il faut minimum 1500 euros pour avoir une bonne guitare,ensuite un amateur peu depenser moins d'argent dans une guitare ,au rsque de se lasser de celle ci qui ne sera surement a la hauteur de son jeu si celui i progresse bien entendu.
Votre Ami: JP

rhaaaaaa :aime: :aime: :aime:

Citation : si celui i progresse bien entendu

ya du niveau lol :tourne:

Citation : Bande de trolls... cela dit on pourrait lancer le débat, surtout quand on voit comment certains se servent des 7ème et 8ème corde, comment ils règlent leurs amplis et se plaignent de ne pas bien s'entendre même à donf sur un ampli hyper puissant (alors qu'ils sont en plein dans les fréquences du bassiste ou autre instrument), etc. Bref, quel est le pourcentage des métalleux en herbe (car ça concerne surtout ce style) qui achètent une 7-cordes ou plus pour de mauvaises raisons et s'en servent n'importe comment ?

Big brother is watching you...

on pourrai aussi ouvrire un topic sur les petits apprentis big brother qui passent leurs temps à surveiller leurs petits camarades ce qui supposerai fortement qu'ils sont des guitaristes plus virtuels que réel

et on pourrai aussi faire un topic pour proposer a toute personne jouant autre chose que du bandjo de passer un permis et d'avoir l'accord de ses parents...

non c'est pas des bonnes idées de topic ca ?

eh les gars faut vous calmer, le but de ce topic là c'est de devenir des petits donneurs de lecons ?...comme votre idole dont vous piquez les citations ?
Je vois pas le rapport avec la citation, la... :?!:

Citation : eh les gars faut vous calmer, le but de ce topic là c'est de devenir des petits donneurs de lecons ?...

:???:

Le but, c'est de rigoler, c'est tout, mais visiblement ça n'est pas ton fort. Il ne faut pas tout prendre au permier degré, c'est plus subtil que ça. Si ces propos ont été sujet à rigolade, c'est justement parce qu'on les trouve ridicules. Alors pour écrire ça :

Citation : votre idole

Il faut vraiment ne rien avoir compris. :??:

Citation : ce qui supposerai fortement qu'ils sont des guitaristes plus virtuels que réel

j'adhère au MRA c'est pas un secret...
Décidement vous prennez tout au sérieux vous :mdr: :mdr: