Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 078 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation : Lonewolf > tu n'aime pas la Jem 7V ? ta pas du la tester avec un mg30dfx

Le dernières fois que j'ai eu cette rape entre les pognes elle était branchée dans un DSL100 (ampli que j'aime bien au demeurant).

Nan sérieux je conçoit pas qu'on trouve des qualité a cette pelle au prix ou elle est vendue. a moins de 750 €, elle pourrait potentiellement tenir la route, mais a plus de 2000 ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

La Jem 7V, rien qu'esthétiquement, c'est une pelle de danseuse. :diable:
Et pour le prix, y'a mieux et moins clinquant ailleurs. Re :diable:

Hors sujet : La meilleure nouvelle du mois de Mars 2007 :
Thomann vendra Schecter très prochainement...
Mais très mauvaise nouvelle pour le portefeuille désolé!!

Hors sujet :

La nouvelle bombe de chez boss, vivement que les p'ti nioub's, poste pour demander comment avoir le son d'Hatebreed avec ça. :diable:

Citation : La Jem 7V, rien qu'esthétiquement, c'est une pelle de danseuse.

pas les modèles jaune fluo :oops2:
Le plus drole, c'est la description de la bête...

Citation : • Distorsion extrême avec une attaque au rasoir pour riffs metal vraiment heavy
• Commande LOW pour donner dans le grave sans 7 cordes ni accordage revu à la baisse
• Commande HIGH pour son métallique déchirant
• Boîtier métallique BOSS ultra-solide

C'est pas un peu surfait pour peu qu'on s'y connaisse un minimum ?
Mdr grave LOL cest quoi cette description de merde :mdr:

Citation : pas les modèles jaune fluo

Non, effectivement, ça c'est plus des pelles de go-go danseuses, couleur bien flashy pour pas qu'on puisse passer à côté sans les voir en boite! :volatil:

Hors sujet : ça me fait penser que dans un magasin qui fait dans l'occase j'ai vu une espèce de pelle "customisée" (dixit l'étiquette) toute brillante qui a l'air d'avoir été refaite au papier alu avec des motifs roses par ci par là :mdr: ... la marque d'origine est illisible, les modifs faites dessus ont l'air d'avoir été salopées, décidemment on se demande vraiment pourquoi ça fait 4 ou 5 mois qu'ils arrivent pas à la fourguer! :diable:

Citation : C'est pas un peu surfait pour peu qu'on s'y connaisse un minimum ?

En même temps ceux qui s'y connaissent un minimum savent déjà l'essentiel: quitte à acheter une disto Boss, autant prendre une vieille made in Japan d'occase.

Citation : jtk2 +ampli MG15 certe ne vaut certainement pas une

Gibson + valvestate

J'aime sa config de rêve, dans la série "donnez de la confiture aux cochons"... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Gibson + Valvestate, elle est bonne celle-là ! :mdr: Un pote a du lui dire qu'un Valvestate déchirait grave, grâce à sa lampe de préamp... :lol:

Citation : Si si, mais faut bien les chercher, d'ailleur j'ai mis un moment avant de trouver a qui m'adresser pour la supression de mon compte

C'est une bonne décision que tu as pris là... t'as trouvé à qui t'adresser pour la suppression du site?