Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 091 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation : Les micros Gibson sont supérieurs au Seymour.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Citation : Et pour le prix, y'a mieux

J'suis pas d'accord, tu peux dire "différent" ou "j'aime mieux", mais mieux d'un point de vue qualité qu'une Jem 7V...c'est de la mauvaise volonté
Tout ça parce que l'aspect esthétique (du gratteux également) un peu "gayisant" (quoique moi je kiff) vous rebute, un peu d'ouverture d'esprit b*rdel !

Car sérieux j'ai eu un tas de grattes entre les mains (de la Strat relic à la Gibs LP Custom en passant par des Jackson RR haut de gamme et Vigier Excalibur) et sérieux la Jem c'est celle qui m'a le plus plu.

Le manche est phénoménal, (en plus les incru je :aime: ), Les micros sont vraiment énormes, le floyd est très bon et la finition est superbe, jvois pas ce que vous lui reprochez :|

Alors quand on dit "ya mieux" alors que ça ne dépend que des goûts (surtout à ce prix là) surtout quand on ne cite aucune gratte "mieux", c'est leger je trouve :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Citation : Le manche est phénoménal, (en plus les incru je ), Les micros sont vraiment énormes, le floyd est très bon et la finition est superbe, jvois pas ce que vous lui reprochez

C'est simple 2300 €, a une époque tu trouvais la RG5-VV, autrement mieux finie, et qui sonnait enormément mieux (bien plus de volume a vide, beaucoup plus de grain branchée), pour 1500 €

Seulement voila la RG5 c'était une série limité, la 7V par contre elle continue a se faire et ne baisse pas de prix, alors qu'elle ne mérite pas un tel tarif (et je parle même pas de cette bouse de 555)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Y'a des grattes mieux. >> point final :diable:

:mdr: Papa rigole!
Mais c'est vrai que le look vieux proxénète des Jem, c'est pas du tout mon truc. Les micros itou. Le truc djobi djoba sur la touche itou.

Citation : Un grand spécialiste avec des grandes dents a écrit :
Les micros Gibson sont supérieurs au Seymour.

:ptdr: la pioute
Jme sens con avec ma ibanez a 150e :((
:noidea: bah, dis-toi que toi au moins t'as payé la tienne à son juste prix! :mrg:

Enfin, sauf bien sûr si c'est une bouse avec copie de Floyd qui tient pas l'accordage, là c'est eux qui auraient dû te filer 150€ avec! :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Je sais pas si vous avez remarqué mais depuis hier le sujet fashion c'est les cab d'extension !
En attendant mon topic sur la boucle d'effet parallele il pleure dans son coin ! La preuve : :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

En même temps, avec ton ampli en peau de caribou, j'ai rien compris au fonctionnement de ta boucle :oops:
Drag va bosser un peu ! :bravo:
Prune47 deterre des sujets sans poser de questions ou apporter un plus au topic donc un vrai deterrage de la mort qui tue mais qui etait deja mort, du coup c'est un zombie ... ou un vampire ... appelez Buffy !
pour ma defense je suis malade :oops:

[edit] je vais ptet creer un sujet a la con, histoire d'avoir une reponse a un de mes sujets ! :mdr:
"Quelle est la meilleure pedale entre la small stone et la phase 90", en prenant evidemment le soin de poster le meme sujet dans chaque mailing forum.
A cela ajouter fautes d'orthographe et language sms. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Aaah ouais mais non, joker là!
Prune47, c'est un peu mon zombi pas chouette qui me court après avec une machette (un médiator Guano signature à peine mâchouillé à celui qui trouve les paroles complètes).
C'est mon retour des morts-vivants à moi, il revient uniquement aux équinoxes et aux solstices pour s'adonner à la nécropostophilie, avec un p'tit coup de crossposting pour garder la main... il me fait peur... en plus j'ai beau lui faire des messages de modération sur mesure avec des vrais bouts de Québécois un peu moisis dedans, rien n'y fait, il continue, imperturbable, poursuivi par sa malédiction infernale... :noidea:

[edit sur ton edit] Fais ça, et je sais pas ce que je fais, mais j'le fais avé les gros yeux! :mdr: