Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 050 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Hideux :8O:

Par contre ça m'étonne qu on ait autant foutu de matos d'enregistrement (qualité audio et video vraiment pas mauvaise, plusieurs caméras toussa...) pour un groupe aussi mauvais :|

J'ai tenu un minute :fou:
Ma preferée bien que je n'ai tenu que 20 sec, le temps d'apprecier le fait qu'ils n'etaient pas accordés ensemble, et le talent du guitariste. :volatil:

mon escapade matinale youtubienne s'arrete la car passé le quart d'heure de rire, ca en devient pathetique. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

L'épave :8O:

Les cordes en haut du manche :bravo:

Puis le son => ca écorche :(((

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Citation : n'empêche qu'ils étaient globalement (plus ou moins) en rythme

plutôt moins que plus qd mm !!!
T'as écouté l'intro ou tout le monde se lance ???

Chante peut-être pas faux, mais mal qd mm. Des fois vaut mieux un pain avec une bonne voix que de la justesse en chantonnant.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Citation : T'as écouté l'intro ou tout le monde se lance ???

Oui justement, c est pour ca que j'ai mis "globalement" dans mon post :mdr:

Par contre pour le chant je maintiens, il chante juste, et ça doit être la premiere vid youtube que je vois du genre "concert au lycée les coupains !!!" où ça chante juste

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Y en a qui mettent ça sur le net ! :oo:

Faut avoir une sacré dose d'humour. Ou vraiment pas d'oreille. :??:

Oh le massacre ... :((( :((( :(((
Quelle energie sur scene ! et le public est en délire !! OH JE VIENS D'ENTENDRE LE CHANTEUR !!!!!!!!!!!! ENORME :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: