Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 653 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Hors sujet : je sais, mais j'arrivais pas à retrouver la page :oops:

:noidea: Bah, j'assume le flop du topic "Martine est une conne", c'était voué à l'éphémère de toute façon. C'est dommage qu'il ait été exilé dans le PUB des Non-Gentlemen, on ne peut rien poster qui sorte de l'ordinaire de ces abrutis.
Heureusement que ces gars-là ne se permettent ce genre de comportement que de le PUB, je n'imagine pas le plaisir que je me ferais de choper le même genre de spéciment se comportant de la même façon "in real life". Je vous passe la description, vous savez à quel point je peut être sadique.
:clin:

Le coup de gueule étant passé pour ma part, je vous réserve encore quelques topics imbéciles et sans queue ni tête ! :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Hors sujet :

Citation : Il règne une mauvaise foi sur ce topic. En même temps, c'est drôle, des gars viennent chercher des histoires en se la jouant, ils n'ont pas une once de répartie et [.. bla bla bla...] C'est dire le niveau.

pfff caliméro va! :oops2:

:mdr: +1000 :mrg:

Citation : Le coup de gueule étant passé pour ma part, je vous réserve encore quelques topics imbéciles et sans queue ni tête !

:aime:

Hors sujet :

Citation : je vous réserve encore quelques topics imbéciles et sans queue ni tête !

N'hésite pas à donner les liens ici, qu'on soit sûrs de ne pas passer à côté ! :boire:

S*ck my duck !

Mes ventes...

No One:

Il y a un forum pour celà où tu peux toi-même signaler ce type de bons moments...
Ah ah ah ... je cogite encore un peu, mais dans les cartons j'ai quelques pistes :

- "Le Kibezki" : topic au nom évocateur, destiné aux "gros bras du Pub", a vocation délatoire et mythomaniaque. A vous de comprendre la saveur de la chose. Les fans de sports extrêmes vont adorer.

- "Détournement de Ré Mineur" (et non pas de Raie Mineure) ou encore "Harmoniques Ta Mère". Je n'ai que le titre, mais question Paul et Mick ça devrait le faire. Un débat à la Thierry Ardicon, forcément instructif et palpitant. Je vois déja l'ami Maréchal des Logistes en guise d'arbitre corrumpu pour départager les participants.

- "Prouvez votre intelligence". Ca j'adore, je l'ai déja fait sur un autre forum (non musical) et il y a eu 96 boulets qui sont venus clamer à la face du monde qu'ils se pensaient intelligents. Vous noterez que durant ce temps les 721 autres inscrits ont eu raison de considérer qu'ils n'avient rien à prouver.
Dans le genre piège à con, c'est fulgurant.

- "Aujourd'hui c'est la Saint..." Un subliiiiiime topic à la con où l'on souhaite "bonne fête" à des gens dont on se fout royalement. Un délice total, florilège de phrases mielleuses et navrantes. Et en cadeau Bonux il y a toujours des guignols (dans mon genre) à poster des débilités du genre :
"Aujourd'hui c'est la Saint Biose, bonne fête à toutes les Bioses". Ca n'a aucun intéret et c'est justement ce qu'il faut.

- "Votre voisinage". Un autre morceau de voyeurisme parfois savoureux. Topic immonde où l'on balance sur ses voisins. Tenté aussi sur un autre forum, le résultat fut pour le moins surprenant : on a découvert que deux forumeurs qui s'adoraient étaient en fait des voisins qui ne pouvaient pas se sentir au quoidien. Je vous laisse savourer la choses.

D'autres absurdités plus crétines et moins violentes dans le (mauvais) goût de "Basse électrique et nudisme féminin" ou "Martine est une c*nne" sont possibles.

:) A biental, je retourne bosser.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Mon cher Linnou, tu m'en as mis l'eau à la bouche.
J'ai hate de voir ça :mrg: :mrg: :mrg:

:boire: à tous