Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 788 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

:ptdr:

Citation : Poivre d'abord avec une ptite chemisette (?) très mignonne

:pong:

!!!

Hors sujet :

Citation : POLITIQUEMENT INCORRECT

Je trouve que les assassins d'enfants et les violeurs s'en tirent vraiment à
bon compte dans mon pays. Deux années en prison, et les revoila dans la rue.
Les victimes, elles, ne s'en sortent jamais. Dans certains cas, je suis pour
la peine de mort. A Singapour, on coupe les mains des voleurs, on coupe les
têtes des meurtriers. Résultat : il n'y a plus de crime. (NDLR : pas plus de
crime que de libertés individuelles, lui fait-on remarquer)... Est-ce que
pour vous, la liberté, c'est de pouvoir tuer impunément ? Vraiment, on ne
prend pas le problème de la criminalité suffisamment au sérieux. (NDLR : de
parler comme le National Front, à 23 ans, ne la dérange pas ?, lui
demande-t-on)...Ça ne me pose aucun problème. Je me souviens de ces mots :
"Oeil pour oeil, dent pour dent." Si je devais commettre un crime un jour,
j'accepterais volontiers la peine de mort. Il est temps que les choses soient
reprises en main sur cette planète, que le crime soit puni à sa juste valeur.
Si on perdait moins de temps avec les criminels, on pourrait s'occuper des
vrais problèmes, comme les famines. Je suis sur cette terre pour aider les
autres, car il y aura un Jugement dernier. J'ai la conscience tranquille, je
n'ai encore rien fait de mal.

c'est l'interview de dolores o'riordan, dont j'adore la voix d'ailleurs

même si certains propos sont vraiment intégristes et pas vraiment humain, je pense que les remettre dans leurs context est plus honnète aussi

par rapport à son soi-diant intégisme catho

ca c'est le lien de l'interview complet et je trouve que même si elle semble avoir gardé certaines "valeurs" catho (c'est toujours dificille de renier tout ce qu'on a défendu une fois sorti d'une secte) en réalité elle démoli méticuleusement cette religion

en plus elle a des citations assez marrantes (mais pas seulement, je le reconnais)

Citation : Pour moi, le féminisme, c'est un truc pour les filles qui se sont fait plaquer

voula voula
trente fois dans leur vie et qui décident que les hommes sont tous des ordures.

Hors sujet :

Citation : A Singapour, on coupe les mains des voleurs, on coupe les
têtes des meurtriers. Résultat : il n'y a plus de crime.

Ce qui reste à prouver, la répression à outrance a toujours été moins efficace dans la lutte contre le crime que l'Ecole. "Ouvrez des écoles et vous fermerez les prisons" (Victor Hugo)

Citation : Des Pod au Goulag ?

+1 la bonne vanne de guitar-geek bien facile. Imagine les pauvres intellectuels obligés de subir la froideur de la modélisation toute la journée.

(et moi je ne suis pas hors sujet, ici ça ne s'appelle pas les "irlandaises sont formidables").

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

Hors sujet : c'est clair que ses réponses sont parfois simpliste, mais je trouve que parfois on fait preuve d'un peu d'angélisme dans les milieux arti-bobo-gaucho et que même si perso j'aime aussi mieux me dire qu'il faut être tolérant au final ca fait le lit de l'extreme droite (je suis suisse et j'ai voté à gauche donc je sais de quoi je parle) et ca ca m'énerve énormément

donc je sens que je vais avoir pleins de nouveaux copains, mais je préfère dolores qui dis ce qu'elle dit qu'écouter les discours simplistes de tiken jah fakoly :(((

Faut pas non plus trop faire cas des dires d'une écervelée... la petite Dolores, c'est pas Bourdieu hein...
Elle m semble pas plus conne que d'autres

je trouve l'article même assez intéressant et décalé
Pourquoi vous connaissez beaucoup de musiciens qui disent des choses intelligentes en matière politico-sociale vous ?

Y'a pas plus d'intelligence dans le discours de droite sécuritaire d'un Sardou que dans la parano de Rachid Taha qui voit du racisme partout alors qu'il n'y a malheureusement vraiment pas besoin d'aller en inventer ou encore dans les amalgames dangereux des amis de la famile Trintignant.

Les usine à beauferie pro-sarko, les businessmen alternatifs pseudos-altermondalistes ou les bobo-gauchos des salons parisiens ...tous dans le même panier. La musique populaire peut être un vecteur important dans la diffusion d'idées mais ce n'est pas le cas des interviews d'artistes.

Il y a bien Richard 23 du groupe F242 qui est dans la politique depuis pas mal de temps (et il me semble, si je ne m'abuse, qu'il a son propre parti). Après de là à diresi il dit des choses intelligentes ou pas, je n'ai pas été vérifié, puisque la politique, je m'en br***e un peu.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
Mais là tu parles de gens qui s'implique dans la politique pas de quelqu'un qui se contente de donner son avis du haut de sa petite vie de nanti du music-business.