Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 698 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Trop rapide pour moi LeGarsàlaStrat :lol:

Citation : un hugues & kettner 100 watt
c une guitare fender standar mexique (valeur 600 euro neuf)
de toute maniere j'ai trouvé un acheteur
ps: rien ke l'ampli seul t t deja gagnant

Un nouveau mail de mon copain... son ampli passe de 15 a 100watts wahoo ! J'ai un bon boulet qui me colle au cul la

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Oui mais il avait converti par erreur ses watts des francs vers l'euro, c'est pour ça! :fou:

Citation : de toute maniere j'ai trouvé un acheteur
ps: rien ke l'ampli seul t t deja gagnant

...et là à coup sûr sous une semaine tout au plus il te recontacte en te disant que son acheteur s'est désisté et qu'il te laisse une ultime dernière chance mais que c'est vraiment parce que c'est toi! :lol:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

La il vien de m'envoyer un lien eBay, qui montre une gibs xplorer + un H&K + un boss gt machin... Je lui ai rien demandé, il doit pas trop avoir de potes, ou alors j'attire les boulets c'est pas possible :oo:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Citation : il doit pas trop avoir de potes, ou alors j'attire les boulets

...dis, tu veux être mon ami? :fou:

:oops2: n'empêche, on t'avait bien dit que prendre comme adresse mail blondeafortepoitrine@hotmail.com c'était risqué! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

:mrg: Idem pour le marshall, le mec s'étonne a tien y a pas de vrai son clair il crunch facilement le jcm800 ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Bah, le gus il a juste vu un toulousain, il a cru a un énième teubé rugby/harcore/neo et il s'est dit, c'est dans la poche pour une embrouille :diable:

Citation :

'tain, sérieux, le gus qui a accepté un jour d'endosser ce costume a la téloche, sa vie a pas du être facile tous les jours aprés :mdr:

C'est quoi coup de boule ? :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

:ptdr: :ptdr:
Vivement Mercredi Soir...

Citation : mais le probleme avec ce genre de gratteux, c est qu ils ont en general une oreille peu musicale, c est la guitare point ..

Du sport :nawak:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Oui, du sport :bravo:

effectivement, :nawak:

mais je desespere pas, en ts cas pour mon ex gratteux, je crois qu il s est lancé dans une ecole de musique, apres on verra bien ..