Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 705 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

N empeche, je t'ai trouvé gonflé sur celle-la:

Citation : mais bon ... repiquage, repiquage, tablature tablature, ca aide pas pour la comprhension de la Musique (avec un grand m)

je mettrais certainement pas dans le même sac le gars qui reproduit note a note n'importe quel solo, et celui capable d'en écrire un du tonneau de celui de cette vidéo...
le gars pour le coup, niveau compréhension de la musique, il s'en sort plutôt bien, harmoniquement y a rien a redire, faut pas deconner non plus !
Après, on aime ou on aime pas le style gros-bill, mais çà, c'est entierement subjectif...

La musique adoucit les meurtres...

Pour revenir au shredder machin d'il y a quelques pages :

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Ce que je dis tiens compte uniquement de ma maigre expericence .. les gratteux comme ca que je connais n ont pas une miette de groove, et quand il s agit d improviser sur autre chose qu un blues basique, ca bloque, moi je dis ca, c est pas une verité absolue, hein ? ;)
Je me demande si des mecs comme ça arrêtent des fois de bosser leur gammes pour faire de la musique.

d'ailleur je me demande ce que ça donne en groupe... :?!:

Citation : Lui est carrément impressionnant, jeu très fluide très précis, bonne attaque toussa, enfin bon, après il fait peut-être de la merde, mais techniquement yabon

C'est tiré du film Crossroad avec Steve Vai dans le rôle du méchant démon et Karaté Kid dans le rôle du gentil ;)

Version courte :

Version complète :
Et le mec sous prétexte de présenter une guitare qui nous joue le "Vivaldi tribute" de Patrick Rondat, faut pas pousser quand même, en plus il a pris mon pseudo: :bravo: :oops: :ange: :8O:
J'ai joué un fois avec un "shredder", à la fête de la zique. AU début, j'étais admiratif de sa technique, au bout d'une heure, il me faisait pitié. :roll: Il a joué toujours les mêmes gammes avec le même son peté de gain, qu'on soit sur un blues, sur un rock ou un reggae. Il a fait un solo tout au long du concert, sans jamais se soucier si on entendait le chanteur, le pianiste ou autre. Il n'a jamais fait fait la moindre nuance. Il aurait joué avec un disque, c'était pareil, on était juste là pour faire un fond musical pendant ses solos. En plus, il avait une bande de copains qui l'aupplaudissaient, persuadés qu'il était un génie de la guitare. :roll:

C'était une caricature, mais je veux bien croire qu'ils ne sont pas tous comme ça.

Les gens comme ça faut les sortir avec un grand coup de pied dans le c*l

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Tiens nous au courranr berzin, la prochaine fois je passe avec un cageot de tomate... :ptdr:

!!!