Sujet === Topics de FAQ ===
- 185 réponses
- 18 participants
- 3 376 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/03/2004 à 15:22:29=== Topics de FAQ ===
Bon, je vais faire un gros résumé des questions les plus souvent posées par les chtits nouveaux (autres que les j'veux du gros son pour 15,77€, piles comprises).
Puis faire des chtites recherches, puis faire des FAQ à partir de ce que j'ai trouvé. Comme ça, plus à répondre toujours et encore aux même questions!
J'ai déjà relevé ces topics:
Bias
Différences entre amplis lampes, transistors, hybrides, modulations
Différences ampli, préampli, baffle, combo
micros: simples, doubles bobinages et autres.
vente online
wah et potards
entretien d'une guitare
floyd rose et autres chevalets flottants
Si vous avez d'autres suggestions, allez-y!
No pourrissage inside
Puis faire des chtites recherches, puis faire des FAQ à partir de ce que j'ai trouvé. Comme ça, plus à répondre toujours et encore aux même questions!
J'ai déjà relevé ces topics:
Bias
Différences entre amplis lampes, transistors, hybrides, modulations
Différences ampli, préampli, baffle, combo
micros: simples, doubles bobinages et autres.
vente online
wah et potards
entretien d'une guitare
floyd rose et autres chevalets flottants
Si vous avez d'autres suggestions, allez-y!
No pourrissage inside
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 14/03/2004 à 19:50:36
Yeah cool
ca serait pas mal de crée une rubrique
y a une rubrique guitare électriques, ampli etc..un rubrique FAQ dans le Forum Guitare serait pas mal, ca simplifierais les recherches !
ET remettez moi le FAQ "Stage de lutherie chez XP" sinon je boude !!!!!!!!!
PM The VHT Man
ca serait pas mal de crée une rubrique
y a une rubrique guitare électriques, ampli etc..un rubrique FAQ dans le Forum Guitare serait pas mal, ca simplifierais les recherches !
ET remettez moi le FAQ "Stage de lutherie chez XP" sinon je boude !!!!!!!!!
PM The VHT Man
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 14/03/2004 à 19:53:00
Je sais pas si c'est possible mais il serait interéssant d'ajouter en haut de chaque FAQ ( sous le titre de celle ci) la charte des FAQ en gros et en gras histoire que tout le monde sache à quoi s'en tenir et éviter les débordements
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 14/03/2004 à 19:53:42
A quoi sert le diapason d'une guitare?
ca peut etre une question a analyser....
.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
ca peut etre une question a analyser....
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 14/03/2004 à 19:55:44
Mais.... si tu fais une faq...... qu'est ce que je vais bien pouvoir dire a par des conneries?
mon rôle sur AF n'est-il que le rigolo de base?
moi qui me lève aux aurores pour répondre le premier a la question "quel est l'accordage standard?"
je suis fini
mon rôle sur AF n'est-il que le rigolo de base?
moi qui me lève aux aurores pour répondre le premier a la question "quel est l'accordage standard?"
je suis fini
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 14/03/2004 à 20:05:22
Guano tu veux mettre les modéros au chômage ? ;)
Les FAQ c'est bien mais s'il y en a trop ça risque de nuire, non ? C'est comme la charte d'AF, elle est tellement longue que je suis sûr que personne ne la lit !
Bon, comme je suis une feignasse, je veux bien corriger les fautes et rajouter les virgules
Les FAQ c'est bien mais s'il y en a trop ça risque de nuire, non ? C'est comme la charte d'AF, elle est tellement longue que je suis sûr que personne ne la lit !
Bon, comme je suis une feignasse, je veux bien corriger les fautes et rajouter les virgules
Anonyme
521410
66 Posté le 14/03/2004 à 20:12:03
B'en nan, les FAQ, on les alimente tous gentiment, le premier qui marche pas droit, je supprime (cf guitares à 600€ )
Ces FAQ servent juste aux tits nouveau à cesser de demander un truc... de base... sans mépris, heinG! Et pour le reste, on continue à poster tranquillou!
Et un tit nouveau, après avoir eu la base des infos, peut continuer à poster pour des trucs plus fouillés, plus spéfifiques à sa recherche ou son problème!
Chuck -> on peut faire une FAQ:déco de grattes qu'on a du mal à assumer" J'te donne un gros coup de main là dessus!
Ces FAQ servent juste aux tits nouveau à cesser de demander un truc... de base... sans mépris, heinG! Et pour le reste, on continue à poster tranquillou!
Et un tit nouveau, après avoir eu la base des infos, peut continuer à poster pour des trucs plus fouillés, plus spéfifiques à sa recherche ou son problème!
Chuck -> on peut faire une FAQ:déco de grattes qu'on a du mal à assumer" J'te donne un gros coup de main là dessus!
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 14/03/2004 à 20:13:24
J'ai fini
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Anonyme
521410
68 Posté le 14/03/2004 à 20:14:12
Quichon -> je vais mettre en gras!
Pm -> pani souci, ce sont les sujets de bases qu'il faudrait faire, la suite, chacun peut faire sa FAQ (avec la charte en début de FAQ).
Pm -> pani souci, ce sont les sujets de bases qu'il faudrait faire, la suite, chacun peut faire sa FAQ (avec la charte en début de FAQ).
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 14/03/2004 à 20:16:10
Juste en dessous
- < Liste des sujets
- Charte