Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet === Topics de FAQ ===

• 185 réponses
  • 18 participants
  • 3 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion === Topics de FAQ ===
Bon, je vais faire un gros résumé des questions les plus souvent posées par les chtits nouveaux (autres que les j'veux du gros son pour 15,77€, piles comprises).
Puis faire des chtites recherches, puis faire des FAQ à partir de ce que j'ai trouvé. Comme ça, plus à répondre toujours et encore aux même questions!

J'ai déjà relevé ces topics:

Bias
Différences entre amplis lampes, transistors, hybrides, modulations
Différences ampli, préampli, baffle, combo
micros: simples, doubles bobinages et autres.
vente online
wah et potards
entretien d'une guitare
floyd rose et autres chevalets flottants

Si vous avez d'autres suggestions, allez-y!

:!: No pourrissage inside :!: :diable:
Afficher le sujet de la discussion
61
Yeah cool
ca serait pas mal de crée une rubrique
y a une rubrique guitare électriques, ampli etc..un rubrique FAQ dans le Forum Guitare serait pas mal, ca simplifierais les recherches !

ET remettez moi le FAQ "Stage de lutherie chez XP" sinon je boude !!!!!!!!! :(((

PM The VHT Man
62
Je sais pas si c'est possible mais il serait interéssant d'ajouter en haut de chaque FAQ ( sous le titre de celle ci) la charte des FAQ en gros et en gras histoire que tout le monde sache à quoi s'en tenir et éviter les débordements

63
A quoi sert le diapason d'une guitare?
ca peut etre une question a analyser....

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
64
Mais.... si tu fais une faq...... qu'est ce que je vais bien pouvoir dire a par des conneries? :8O:
mon rôle sur AF n'est-il que le rigolo de base?
moi qui me lève aux aurores pour répondre le premier a la question "quel est l'accordage standard?"
je suis fini :((( :((( :((( :(((

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
65
Guano tu veux mettre les modéros au chômage ? ;)

Les FAQ c'est bien mais s'il y en a trop ça risque de nuire, non ? C'est comme la charte d'AF, elle est tellement longue que je suis sûr que personne ne la lit !

Bon, comme je suis une feignasse, je veux bien corriger les fautes et rajouter les virgules :mdr:
66
B'en nan, les FAQ, on les alimente tous gentiment, le premier qui marche pas droit, je supprime (cf guitares à 600€ ) :diable:
Ces FAQ servent juste aux tits nouveau à cesser de demander un truc... de base... sans mépris, heinG! Et pour le reste, on continue à poster tranquillou!

Et un tit nouveau, après avoir eu la base des infos, peut continuer à poster pour des trucs plus fouillés, plus spéfifiques à sa recherche ou son problème!

Chuck -> on peut faire une FAQ:déco de grattes qu'on a du mal à assumer" :mdr: J'te donne un gros coup de main là dessus!
67
J'ai fini :shootme:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
68
Quichon -> je vais mettre en gras!
Pm -> pani souci, ce sont les sujets de bases qu'il faudrait faire, la suite, chacun peut faire sa FAQ (avec la charte en début de FAQ).
69
Yes Klawn :bravo: C'est où c'est où c'est où ???
70
Juste en dessous :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: