Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

=== Topics de FAQ ===

• 185 réponses
  • 18 participants
  • 3 388 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion === Topics de FAQ ===
Bon, je vais faire un gros résumé des questions les plus souvent posées par les chtits nouveaux (autres que les j'veux du gros son pour 15,77€, piles comprises).
Puis faire des chtites recherches, puis faire des FAQ à partir de ce que j'ai trouvé. Comme ça, plus à répondre toujours et encore aux même questions!

J'ai déjà relevé ces topics:

Bias
Différences entre amplis lampes, transistors, hybrides, modulations
Différences ampli, préampli, baffle, combo
micros: simples, doubles bobinages et autres.
vente online
wah et potards
entretien d'une guitare
floyd rose et autres chevalets flottants

Si vous avez d'autres suggestions, allez-y!

:!: No pourrissage inside :!: :diable:
Afficher le sujet de la discussion
71
Klawn et piemac -> :bravo:
Génial! Tant, z'avez vraiment bossé dur
Merci beaucoup ;)
72

Citation : Chuck -> on peut faire une FAQ:déco de grattes qu'on a du mal à assumer

:mdr: :mdr:

Tu as raison sur le principe mais je ne suis pas sûr que les pitits nouveaux se donnent la peine de lire les FAQs alors qu'ils n'utilisent pas le bouton recherche (même s'il est vrai que retourner 150 pages sur un thread n'est pas très encourageant)
73
Je fais celui sur le stage de lutherie XP ;)

PM The VHT Man
74
Pour la gratte à - 600 euros, tu devrais préciser neuve ou rajouter qu'il vaut parfois mieux prendre une occasion par exemple pour avoir un choix plus large
75
Par contre je vois pas trop pour le FAQ du son de Muse.... :???:
Je dis pas que c'est pas bien, d'ailleurs Klawn a vraiment bien bossé :bravo: mais si tout le monde fait son FAQ pour chaque groupe ou gratteux qu'il aime et dont il connait le matos on va jamais s'en sortir :oo:
76
Et là, il vont demander ce qu'il peuvent trouver comme gratte d'occase à 600€...Nan, je veux pas me transformer en encyclopédie pour feignasses et assistés!
77
Knight: b'en si, les mecs auront déjà une idée, et on aura pas non plus à répeter 36 fois le mêm truc, et surtou pas à rechercher dans un thread de 150 pages!
78
79
Tu as oublié les espaces entre === et le titre du thread, d'après guano, ça pose problème pour la recherche
80
Ptain Pm j'ai failli pourrir ton FAQ Xp en rajoutant que Xavier il a un putain d'accent qui m'a fais marrer (bon fo dire que c bien eloigner de mon accent du sud)...