Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PassionMusik

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 653 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion PassionMusik
Bonjour,
Je voulais savoir si ce site était sur pour l'achat de guitare.

Le prix étant intéressant :

http://www.passionmusik.com/guitare-electrique/14480-guitare-electrique-a1000-ops-lag-couleur-old-port-shadow.html
2
Bonsoir, je peux te dire que pour ce prix là!!! c'est une vrai affaire, je viens d'en avoir une pour noel!!! et j'en suis comblé!!!!
3
Salut,
j'y ai juste commandé des cordes pour 140 euros sur ce site, mais ils ont été parfaits de A à Z.

Après pour une guitare je ne sais pas ...

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 00:30:04 ]

4
Merci, pour vos réponses.

Je n'ose pas mettre autan d'argent vers l'inconnu, il n'y a pas de garantie en plus.
5
Salut,

Dans ces conditions, c'est clair qu'il ne faut pas le faire.

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

6
Un site marchand, comme le magasin du coin, DOIT forcément appliquer une garantie (remplacement à l'identique ou remboursement) si l'objet vendu est défectueux. Sauf bien sûr en cas de mention explicite du genre "retour client - vendu en l'état pour bricoleurs"...:bravo:
La plupart de ces sites ont une clause du genre "15 jours, satisfait ou remboursé", à vérifier : mettons que le son ou le toucher de la guitare te mette de l'eczéma, hop, renvoyé dans les délais et on n'en parle plus.
Après les uns comme les autres, commerçants ou sites internet, peuvent être de plus ou moins bonne foi, mais ça impossible de le savoir d'avance. Un conseil : garde des traces de tout, payement (préférer un virement direct de compte à compte), réception (date, bon état ou non de l'engin, faire éventuellement des réserves auprès du livreur) et éventuelle ré expédition si des fois ça n'allait pas.
Au fait tu l'as essayée ailleurs, cette guitare ?
7
Non,
Mais un ami l'a essayé et connais mes besoins, il estime que c'est une très bonne guitare, moi je l'aime beaucoup, mais je ne joue pas de métal et apparemment c'est une guitare plus pour jouer du métal, d'après lui le floyd je ne m'en servirai pas beaucoup et moi qui suis un adepte du VG99, quelque part il dit que sa ne me sert a rien d'acheter une tel guitare si je n'utilise pas un amplis à lampe.

La je part essayer une guitare pour beaucoup moins cher c'est plus raisonnable.
https://www.ab-roadmusic.com/guitare-type-les-paul-sg/1607-prs-se-signature-mike-akerfeldt.html

J'ai du mal a dépenser mon argent lol, de toute façon je ne l'achèterai surement pas tout de suite je veux être sur de ce que je veux.
8
Bonjour Yiya,

Je travaille pour le site PassionMusik.com.
Je vous ai envoyé votre réponse par MP.
Je n'ai eu connaissance de ce topic que ce soir.

Cordialement,

Damien
9
Vous devriez partager l'information directement ici.
10
Citation :
mais je ne joue pas de métal et apparemment c'est une guitare plus pour jouer du métal,

Oui, sans doute, vu l'accastillage qui est dessus (micros EMG actifs, Floyd Rose etc...).
Citation :
il dit que sa ne me sert a rien d'acheter une telle guitare si je n'utilise pas un amplis à lampe.

Il faut bien commencer par un bout, guitare ou ampli, à moins d'avoir des moyens conséquents.
Citation :
je veux être sur de ce que je veux.

C'est effectivement par là qu'il faut commencer. Puis essayer tout ce qui se présente et qui semble convenir aux besoins. Si tu es débutant et/ou indécis tu devrais viser un instrument pas trop typé (par ex. ni la gratte "métal" ci dessus ni une 1/2 caisse "spéciale jazz"), agréable à jouer (sachant que tes mains et celles des copains ne sont pas les mêmes) et doté d'un bon son clair (si on arrive toujours à le modifier avec des effets il n'existe pas de pédale "son clair"). Il en existe pour tous les budgets...

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 10:23:50 ]