debuter guitare electrique
- 7 réponses
- 4 participants
- 730 vues
- 5 followers
tracar72
Je serai tourner plus sur de la musique genre jackson/green days / acdc/ telephone...
J'ai essayer de regarder mais je suis perdu pourriez vous m'éclaircir ou me faire ou me donner quelque idées.
Sachant que mon budget est de 250euros. Est ce bien d'acheter des ampli en occasion en les ayants tester bien sur?
Jp6l6
Tu n'aurais pas un pote gratteux pour t'aider a acheter en occase, cela élargirait un peu tes possibilités. En neuf, il faudrait idéalement viser un kit de débutant.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
tracar72
tracar72
Djardin
Il y a tout un tas de sujets là dessus sur le forum d'AF. cherche un peu, ou utilise le moteur de recherche.
Mais déjà, 250€, tu accepterais d'avoir de l’occase ? (j'imagine que oui, puisque tu poses la question d'essayer de l'occase) ou d'acheter sur internet ?
Pour l'ampli, tu envisages de jouer en groupe ? ou juste tout seul ?
et si en groupe, y a t'il des studios de répétitions déjà équipés pas loin de chez toi ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
tracar72
[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 17:51:29 ]
Jp6l6
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Amok_
15w pour un ampli lampe, c'est déjà sonoriser un pub.
En occas, un Marshall Class5, un Hughes and Kettner Tubemeister
Mais le mieux pour débuter, c'est de prendre en occas un pod (pod2 50euros/pod xt,...), tu vas pouvoir déjà te régaler. Tu pourras jouer au casque ou le brancher sur une chaine hi-fi ou moniteur amplifié.
Pour la guitare, une stratocaster est la base pour le rock anglais.
Prends une haut de gamme yamaha pacifica ou squier
Sinon l'offre de Jp6l6 ne se refuse pas
[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 02:42:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte