Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besion de vos conseils

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 694 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besion de vos conseils
Bonsoir a vous passionné de musique!

J aurais besoin de vos conseils sur une guitare, plus précisément celle ci : Dean Guitars Rusty Cooley 7 String Wraith.

Je joue actuellement sur plusieurs marque (jaskson, ibanez, bcrich) toutes en 6 cordes.
Je souhaite passer sur 7 cordes et celle ci ma tapée dans l oeil. Mais n ayant jamais joué sur Dean je ne sais pas ce que cela vaut.
Vous l aurez je pense compris je joue du métal, plus précisément Death technique melodique.
Je recherche une guitare apportant un son vraiment lourd pour les grosses rythmiques bien lourdes de la mort qui tue :furieux: mais je ne veux pas non plus que ca soit inaudible.

Si vous pouviez me guider, bah je vous avoue que ca m aiderai pas mal ;)
C est quand même un somme alors je ne voudrais pas que mon pécule soit gaspillé. :non:

Voila j attend que vous me guidiez vers le droit chemin :bravo:
Bonne soiree a vous.


2
Personne pour me conseiller? :8O:
3
Je ne connais pas cette guitare; le mieux c'est d'essayé.
Je sais la réponse sert à rien mais ça fait un petit up ;)
4
Ouai merci du up :bravo:

J'aimerai pouvoir l'essayer mais la ou je suis les magasins de musique c'est un peux comme de l'eau dans le désert...
Et je me vois mal leurs demander de la commander rien que pour l'essayer.
5
on peut pas grand chose pour toi malheuresement ,si ton chois est déjà fait et que tu veux cette gratte
tout ce que j ai pu entendre, c est que c est une bonne guitare :manche fin et rapide, bons micros (meme si j aime pas EMG)pour la musique que tu veux jouer avec
apres, tout est une question de gout et de risque en achetant une guitare que t as jamais eu dans les mains ,car en plus elle est pas donnée

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

6
Merci onefinger, déjà le fait de savoir que le manche est rapide et fin et que les micro soient bon me "rassure".
Et oui je sais que c'est risqué d'acheter une guitare a ce prix sans jamais l'avoir essayé mais j'ai tjrs fait comme ca (pas le choix en même temps) et jusqu’à présent j'ai jamais été déçu.
En meme temps je ne la prendrais pas avant Janvier donc peux être que d'ici la quelqu'un du forum qui aura essayé cette guitare pour m'en dire plus :-D
7
J'ai été dans la même situation que toi pour quelques guitares pas communes... et j'ai amplement profité de la politique des boutiques de vente en ligne en matière de retours.
Légalement, les vendeurs sont tenus de proposer en délai pour renvoyer un produit qui ne convient pas. Fais-donc bien attention à ta gratte et à son packaging les premiers jours et si elle ne te plaît pas, fais-toi simplement rembourser.
8
Oui c'est vrai Tionline je n'y avais pas pensé, surtout que je commande tjrs chez Thomann et que justement on a 30 jours pour renvoyer l'instrument s'il ne conviens pas.
9
Essaye les autres Dean qui trainent en magasin, ça te donnera une idée.

Ensuite Thomman donne un délai de 30 jours pour retourner l'instrument si tu n'aimes pas. donc calcule ton coup pour avoir le temps de tester en répète.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin