Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les photos des plus belles "guitar faces" !

  • 1 189 réponses
  • 66 participants
  • 127 848 vues
  • 63 followers
1 Les photos des plus belles "guitar faces" !
Vous savez, quand on joue, on fait souvent quelques grimaces, emportés que l'on est par l'émotion et tout ça...et les plus grands six-cordistes ne font pas exception... Alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'en faire une compilation sur ce forum ! :bravo:

Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" ! :lol:

wcJVjt3QMQXl.jpg
Afficher le premier post
41

[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 14:43:44 ]

42
x
Hors sujet :
Attention, pas de critique d'AC/DC... Ils sont irremplaçables, et j'ai découvert à l'époque de Bon Scott. Airbourne, est à AC/DC ce que les Monkees étaient aux Beatles. Je dis ça pour NBC, qui connaissait pas. Et moi je connais vaguement.



index.php

Bientôt dans "vos RIP les plus HS", Johnny Winter.

tumblr_lyzq7l8Hl71qll1ero1_1280.jpg
1932364.jpg
43
Pas mal ouep . :bravo:
44
J'ai failli envoyer du Johnny Winter mais c'était un peu fastoche ... Le mec est albinos, maigre, et moche, et en plus il louche ... Heureusement que ce mec est Dieu ...
x
Hors sujet :
Cela dit j'aimerais bien entendre le son qu'il y a dans la photo avec Hendrix ...

x
Hors sujet :

[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 14:52:57 ]

45
Steve Swallow :-D
Je l'ai vu 2 fois en concert, et à chaque fois son attitude scénique est une horreur icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
jamais vu une constipation chronique faire autant souffrir un gars.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

46
AHah salaud !! :mdr:

Comme quoi, ya pas que l'attitude, parce que moi je le trouve sacrément rock'n'roll le père Swallow ...
47
Citation :
Cela dit j'aimerais bien entendre le son qu'il y a dans la photo avec Hendrix ...

Les héritiers s'en chargent. :diable:
48
Citation de American :
x
Hors sujet :
Attention, pas de critique d'AC/DC... Ils sont irremplaçables, et j'ai découvert à l'époque de Bon Scott. Airbourne, est à AC/DC ce que les Monkees étaient aux Beatles. Je dis ça pour NBC, qui connaissait pas. Et moi je connais vaguement.



Là t'es dur avec Airbourne, quand même. Ils appliquement la même recette qu'AC/DC et avec brio. Et comme les plus belles années de ces derniers sont clairement derrière eux (ce qui n'enlève rien à leur oeuvre !) et qu'ils ne sont plus très loin de la retraite, il faut penser à la relève ! Et avec Airbourne, elle est assurée. :8)
49
Mais il est pas mort Johnny Winter !?
50
Pis après, il y en a qui sont complètement impassibles quand ils jouent...
...par exemple Tony Iommi. Il a toujours cette tête-là :
http://blogs.coventrytelegraph.net/themusicabyss/tony%20iommi%2099.jpg