Les photos des plus belles "guitar faces" !
- 1 189 réponses
- 66 participants
- 133 707 vues
- 63 followers
Barry Centre
Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" !

Barry Centre (jeu de mots)
patachew
En fait la plupart des guitare Face sont dues à une trop forte sudation (Cf la photo de Bruce)... Ca pique les yeux
props
steven cigale qui gratte
:youfuckmywife:
Allez, un combo, et quel combo :

http://www.popmatters.com/images/gallery/events/winter-gallery-2.jpg
[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 18:01:34 ]
jmabate
lol biensur
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
n3m3s1s
http://i1.squidoocdn.com/resize/squidoo_images/590/draft_lens18431082module152865884photo_3_1314809613santan_6.jpg
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 18:43:20 ]
Anonyme
Mais on s'en lasse pas on regrette juste de ne pas avoir de traces sonores.
Remarquez que Winter joue sur une Fender, rarissime. Il aurait piqué la Strat' de Jimi que ça m'étonnerait pas.
Winter et Hendrix jouaient souvent ensemble parait-il.
Jmabate, t'as souvent vu Hendrix peigné ?
deozza
http://30.media.tumblr.com/nBNVb8JgCgkxleo87l7GrqSdo1_500.jpg
Coupaing
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
deozza
Jviens de l'ecouter pour la premiere fois, on dirait un melange de Satch et de Batio/Malmsteem...
deozza

props
Props, t'es un tricheur qu'a bon goût, j'lai posté y'a pas longtemps Hendrix, Miles et Winter...
Arf
jeanseb85
Gilmour
gratte grattounette.....
Barry Centre
Anonyme
Santana sous acide à woodstock qui voyait le manche de sa gratte se tordre comme un serpent (dixit lui-même dans une interview à l'époque de la super émission MUSIC PLANET)
JGY, on a les mêmes références, je connaissais aussi l'anecdote du serpent-manche de gratte. Et faut avoir vu la tête de Michael Schrieve pendant son solo de Soul Sacrifice... Pour l'anecdote lors de leur passage à Woodstock Santana et sa clique n'avaient jamais enregistré d'album. Ils sont venus sur la recommandation de Bill Graham, taulier des Fillmore, qui les connaissait pour leurs shows bouillants dans le Frisco de l'époque.
C'était "les belles histoires de l'oncle AS".
Les vieux comprendront l'allusion...
Anonyme
Winter joue sur une Fender, rarissime. Il aurait piqué la Strat' de Jimi que ça m'étonnerait pas
Anonyme
Anonyme
Sauf s'il a changé les cordes...
[ Dernière édition du message le 17/05/2014 à 09:41:18 ]
Anonyme
Schonx
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
deozza
Barry Centre
Ouais m'enfin on avait dis "guitar face". Pas "bassiste de mauvaise qualite face" (cf anecdote avec Lemmy Kilmister)
Vazy raconte, je la connais pas cette anecdote...
deozza
" Devines quoi, Llemy ! J'ai rejoint les Sex Pistols a la basse!"
"Mais t'es incapable d'en jouer!"
"Je sais bien, mais je fais partie des Pistols, mec!"
Vouala
Anonyme
deozza
Faut quand même se rappeler que Vicious ne joue sur aucun morceau de "never mind". Par contre comme escroc il se posait là
C'est a dire? Il faisait le lampadaire? Le poteau de but? Le distributeur d'eau?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/05/2014 à 00:35:18 ]
Anonyme
C'est a dire? Il faisait le lampadaire? Le poteau de but? Le distributeur d'eau?
Le nouveau bassiste Sid Vicious, recruté avant tout pour son apparence et sa présence sur scène, n'est pas encore considéré comme ayant les capacités musicales pour enregistrer, alors le groupe demande à leur manager Malcolm McLaren de convaincre Glen Matlock de jouer de la basse lors des sessionsh 1. Celui-ci accepte à condition d'être payé à l'avance., mais comme il ne reçoit rien, il décline l'invitation. Finalement, Chris Thomas demande au guitariste Steve Jones de jouer de la basse afin de commencer les bases de chansons. Son jeu est tellement satisfaisant que le producteur lui fait enregistrer toutes les chansons
[ Dernière édition du message le 18/05/2014 à 00:40:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte