Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Travail de la main droite : plus de relief aux lmpros et globalement au jeu

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 823 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Travail de la main droite : plus de relief aux lmpros et globalement au jeu
Bonjour,

Rapide présentation, j'ai 37 ans et je fais de la guitare depuis 2 ans, c'est devenu une réelle passion et ma principale voire unique occupation de loisirs après les obligations familiales ;)

Après une année et demi avec un professeur qui a dû partir vers d'autres horizons, je travaille en solo, je me suis fait un programme en suivant les conseils précieux des membres de ce forum.

j'ai une baja telecaster et un looper rc 30 et guitar pro 6
et aussi rocksmith, un jeu video de guitare qu'on m'a prêté il y a quelques mois mais je ne l'ai pas encore essayé:bravo:

Mon prof m'a dit que le travil de la main droite était au final bien plus importante que la main gauche, j'étais perplexe au début maintenant, je pense qu'il a raison et j'ai du mal à trouver où à faire des exos qui me permettrait de donner du relief aux impros, généralement ça sonne scolaire/plat même quand c'est des impros pompés note à note sur des bluesmen renomés. Avez-vous des conseils qui me permettrait de progresser ou des choses à faire.

Merci à vous
2
Bonjour

Je te conseille ce livre :
https://www.amazon.com/Speed-Mechanics-Lead-Guitar-Stetina/dp/0793509629