[AIDE] Quelle Les Paul choisir pour 700 euros ?
- 66 réponses
- 10 participants
- 6 483 vues
- 10 followers

BlitzDiamond

Je vais me payer une Les Paul ce mois ci mais j'hésite entre plusieurs modèles !

Soit celle ci qui est un coup de coeur et qui m'a été chaudement recommandée partout

Soit celle ci qui à l'avantage d'avoir des Alnico Pro, ce qui m'évite donc d'avoir à les acheter pour les ajouter à la première

Après mon véritable coup de coeur, c'est celle là :d) https://www.noelshack.com/2014-51-1419113580-slash-les-paul.jpg Mais elle est introuvable chez Epiphone et une Gibson, c'est pas la peine d'essayer

Bref, laquelle je devrais prendre sachant que je veux des Alnico Pro de toute manière et que du coup si je prend la première faut que je compte 180e de plus

Merci d'avance

Sg111

BlitzDiamond

Dans le cas où je ne l'ai pas (j'ai lu quelques mauvaises appréciations de Thomann), si j'annule avant que ce soit débité, ce sera comme si je n'avais pas commandé ?

No Øne

S*ck my duck !

BlitzDiamond

marckblorse

le modèle était bien "Disponible". Par contre, ce soir, la commande est validée, mais toujours non-préparée et la guitare est marquée "Indisponble" sur le site
Gros malin ! C'est toi qui l'as achetée, du coup elle n'est plus disponible

BlitzDiamond

marckblorse

Très souvent, je prenais le dernier modèle (récemment une steinberger) et pareil, dès que la carte bleue est débitée, le modèle passe en indisponible vu que le stock était égal à 1. T'inquiète pas !

Sg111

Jp6l6

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

BlitzDiamond

marckblorse

C'est ce qui m'avait semblé dès le début.
Un dénouement heureux pour Noël en tout cas!

warhol

Jp6l6

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

marckblorse

d'un produit "stock b" que j'avais mis dans mon panier et qui, peu après, était marqué "épuisé".
Et pour cause !

Black jaspe

En tout cas joyeux noel du coup ^^
Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

BlitzDiamond

Merci Liberto, toi de même

Merci à tous en tous cas

roll mops

j'arrive apres la bagarre on dirait.
juste pour vous dire que j'ai esssayé la studio d'un pote regulierement depuis 3 ans et j'en etais fou.
bien decidé a me payer une LesPaul, j'ai attendu le temps qu'il fallait. un jour, je me suis retrouvé avec un peu plus que le budget.
j'ai essayé 2 trad, 1 studio +, 2 standard, une R4, une R7 et une SG standart.
c'est la standart qui m'a le plus plu. j'ai trouvé les autres tres bonnes mais leger manque de modernité (trad, R4 R7)
je suis enchanté de ma standard, elle sait tout faire, finitions top, manche asymetrique nickel, ...
et le final de l'histoire, c'est que la studio de mon pote est en vente tellement il y a un monde. elle est brouillonne, surchargée en bas medium, potar peu progressifs, manche epais.
je n'ai jamais essayé d'épi, mais la studio ne me tente plus.
prenez votre temps et essayez !
trop de sons tue le son
- < Liste des sujets
- Charte