Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 734 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3201
Courage dams, soigne toi bien et attaque 2017 en grande forme. ;)

[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 20:12:26 ]

3202
Bonnes fêtes à tous et en particulier à toi, dams. Pas cool deux avc coup sur coup. Te faudrait du bon rouge, ça nettoie les tuyaux.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3203
Citation de thedams :
Il est meilleur que ce que l'on prétend, ne t’inquiète pas ;)
Beaucoup de désinformation a ce sujet !

Merci a tous !


Je suis une victime de la désinformation alors icon_facepalm.gificon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3204
Ouch! Bonne récupération.

Et bonnes fêtes à tous ;)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

3205
Joyeux Noël à tous,
j'espère que vous avez été gâté et que vous avez gâté vos proches !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3206
Euh..j'arrive vachement à la bourre là.. TheDams j'avoue que je ne sais pas quoi dire... Je te souhaite un très bon rétablissement !!

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

3207
Citation :
j'espère que vous avez été gâté


Non pas du tout :oops2: mais je pense me gâter moi même très prochainement :-D





Joyeux noël à tous !
3208
Joyeux Noël à tous !
Et prends bien soin de toi Thedams. ;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3209
Bonne fêtes à tous,
avec une petite pensée particulière pour TheDams à qui je souhaite un bon (et total) rétablissement !
Et sinon pour rester dans le topic, j'ai presque pas touché mes instrus en trois semaines, en tout cas pas plus d'une petite dizaine de minutes et j'ai hâte de re-commencer ( j'ai loué deux séances de studio de répé pour bien commencer l'année )
@++
3210
Jme suis enfin décidé à utiliser mon clavier et a taper sur les touches. J'ai tenté un moitié piano seul, moitié impro voulant se rapprocher du son Gilmour. Mais en mieux, puisque il doit y avoir, comme d'habitude quelques pains.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient