Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2016 à 16:12:58Quatre canaux pour un vrai pro
Vernon Reid, le guitariste de Living colour, peut se targuer d’avoir affolé toute une génération de guitariste en s’imposant à la fin des années 80 comme une référence de la « fusion », comme il était coutume de dire à l’époque, soit un savant mélange de plusieurs genres musicaux.
[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 17:16:09 ]
sbn 31
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/11/2016 à 17:13:02
Merci pour l'interview, Living Colour ça tue !
0
Alligator427
335
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 18/11/2016 à 18:39:06
ça me plait bien ce qu'il raconte ce gars; bon, il va maintenant avoir encore plus de boulot chez lui
J'aime aussi bien son son même si je savais pas que c'était un accro de la techno.
0
dexterward
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/11/2016 à 20:41:37
Merci pour cette interview de Vernon Reid,
C’est un plaisir d’écouter ce bonhomme parler de sa technique et de ses influences.
0
Wagner2002
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/11/2016 à 22:17:53
Je voudrais réagir à cet article car j'étais ce jour là au concert au forum Vauréal. (Je suis un gros fan de vernon (rencontré après un concert))
Il est très très important de comprendre qu'il n'a jamais utilisé la disto (orange ou rouge) du rectifier pendant tout le concert !! Le signal est : PRS + Pedale + Recto Clean . J'ai trouvé le son numérique en disto donc un bémol, mais il a sorti des sons encore inconnu à ce jour...qui m'ont déclenché un fou rire nerveux tellement j'étais époustouflé. En rytmique il devrait réutilisé le canl Orange/Red du recto ...SUper concert, ils ont avoué au bout de quelques minutes qu'ils étaient nerveux à cause de l'élection.
0
[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 22:19:25 ]
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7Posté le 18/11/2016 à 23:48:40
Toute mon adolescence guitaristique résumée avec ce grand Monsieur!
Merci pour cette interview!
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
WOAW !!! Vernon Reid sur AF ! Joie, félicité, passion et respect !
Merci les gars d'AF !
0
sched
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 19/11/2016 à 10:05:39
Super interview ! Merci AF!
0
Anonyme
10Posté le 19/11/2016 à 10:15:56
Living color fait partie de ces groupes qui ont toujours été décevants sur album, par contre quelle claque en live !!
Même chose pour fishbones, un des (voir le) meilleurs concerts que j'ai jamais vu, alors qu'en studio, bof... (idem, dans un style bien différent, pour les spudmonsters).