Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte Délire Land

• 2 272 réponses
  • 63 participants
  • 114 988 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le sujet de la discussion
151
Cette gratte collerait aussi bien à ma ptite nièce de 9 ans qu'à un groupe de BrutalDoom scandinave...:-D

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

152
2154834.jpg
Punk plutôt non?
153
8445454377_a6f69a826e.jpg

non non, Black Métal scandinave!

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

154
maxresdefault.jpg

:bravo:

155

C'est pas faux.

156
C'est dommage, la photo est vraiment dégueu, mais ça m'a fait rire et donc je partage.:)
2157183.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

157
Matt Roberts Signature ?

Johnny Thunders Signature ?

Tommy Bolin Signature ?

:-D
158
John frusciante 90's
159
160
"Has he lost his mind?
Can he see or is he blind?
Can he walk at all
Or if he moves will he fall?..." ;)

2162979.jpg

Gratte Délire Land