Gratte Délire Land
- 2 373 réponses
- 64 participants
- 127 935 vues
- 61 followers

Magnus Hammersmith

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !
Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.
En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

Point-virgule

:noeudàl'etomomac:
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Percival

C'est pas faux.

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

pemberton

oktopus

Magnus Hammersmith

Il est plus délire que la gratte.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

kosmix

Percival

C'est pas faux.

sonicsnap

kosmix

sonicsnap

MetalDerf

Je savais pas trop où la mettre.
C'est une photo que j'ai vu passer sans aucune source. Je dirais que la plaque ronde pivote pour passer de 2 doubles à 2 simple.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

sonicsnap

Sinon, le micro placé actuellement en position "chevalet" ressemble plus à un P90 qu'à un double.

MetalDerf

Et bien vu pour le P90 !

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

sonicsnap

Magnus Hammersmith

C'était ce truc :
[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 08:07:56 ]

Anonyme

Si c'est ça même si c'est délire, j'en demande une!! vraiment le top

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte