Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte Délire Land

• 2 272 réponses
  • 63 participants
  • 114 562 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le sujet de la discussion
441
442
C'est con, c'est moche, mais je la trouve mieux ici que sur GML au milieu des grattes découpées ou des expériences incompréhensibles. :-D

guitares-2657969.jpg

C'est pas faux.

443
Du coup si tu transpire sur scène en jouant, logiquement ça va puer des pieds? :-D
444
Ah la guitare de bigfoot c'est original :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

445
Tiens, c'est la première fois que je vois la "Big Foot Guitar" sous cet angle. Je réalise qu'elle a été faite en plusieurs exemplaires: Elle existe aussi en version deux micros. C'est vrai qu'elle est assez comique..
446

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

447
guitares-2667128.jpg

Gratte Délire Land

448
Personnellement je n'en voudrais pas chez moi, mais reconnaissons qu'elle est rigolote, celle-ci..
449
Gratte Débile Land :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

450
guitares-2667555.jpg
une guitare pour jouer du roc