Gratte Délire Land
- 2 373 réponses
- 64 participants
- 127 924 vues
- 61 followers

Magnus Hammersmith

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !
Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.
En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

iktomi

[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 14:36:34 ]

sonicsnap

iktomi

Oui, mais je n'ai aucune raison de faire de la diplomatie.
Ha on ne dit plus "dire de la merde" ? Tu as un mémo d'avance sur moi

slave1802

Vibraphonik

Hermon de Vinon

Sonicsnap pourra répondre" qu'est-ce qu'elle est moche, mais ça peut dépanner pour ouvrir les bières"

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 00:57:05 ]

Magnus Hammersmith

tooffy

Notez que l'aiguillon est placé de manière perfide afin que le bassiste se pique en jouant
c'est pour débarrasser le monde de ces hérétiques a qui il manque des cordes.
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

iktomi

sonicsnap

Voilà, c'est dit. Content, Hermon?
Non en fait je trouve qu'elle est bien à sa place ici. C'est plus divertissant qu'horrible.

Hermon de Vinon

Voilà, c'est dit. Content, Hermon?
Je taquine, mais j'apprécie tes commentaires parce qu'ils sont toujours pertinents et remettent souvent les choses à la bonne place: personnellement je n'arrive pas souvent à définir ce qui rentre dans BGL, MGL, GDL, etc. (je suis plutôt adepte du mauvais goût parce que j'ai mauvais goût de naissance

Exemple: si j'avais du fric à dépenser pour acheter une guitare, je me paierais ça, et je le pense vraiment, j'adorerais jouer avec sur scène:

Mais pas au point de la mettre dans BGL, quand même!

sonicsnap

Sinon, celle-là, oui, elle est particulièrement élégante. Puis elle doit être agréable à jouer!

Hermon de Vinon

elle doit être agréable à jouer!
Pas de problème de ce côté là, je suis un peu bossu quand je joue

kosmix

sonicsnap

JohnnyG

Ya des télé qui par leur look peuvent supporter un bigsby. Genre une thinline un peu sombre et équipée de P90 ça se défend.
Mais une jaune bien d'époque c'est presque sacrilège

sonicsnap

kosmix

sonicsnap

slave1802

Hermon de Vinon

Personnellement je la trouve bien délirante parce que ce n'est pas voulu pour délirer mais comme une expérimentation musicale, mais d'autres la verront certainement plus à sa place dans GML.

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 21:19:54 ]

sonicsnap

Et je préfère les Bigsby comme ça:

Que plus volumineux, comme ça:

Quant à la guitare postée par slave, je la trouve bien sympathique..
- < Liste des sujets
- Charte