Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 119 réponses
  • 60 participants
  • 105 037 vues
  • 58 followers
1 Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le premier post
411
Et pourquoi croyez-vous que j'ai ajouté la photo du case ?:-D

Il est plus délire que la gratte. :-D:-D:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

412
En tous cas le cochon il n'a pas l'air jouasse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

413
414
Mouais, moitié pas fin le goret :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

415
Y'a plus de boulot sur le case que sur la gratte. :-D

C'est pas faux.

416
C'est vrai que pour ce case on a choisi de faire compliqué en reproduisant exactement la forme du cochon.. Sans doute tellement fier de se promener avec cette guitare "exceptionnelle".
417
La guitare n'est pas si moche que ça, la sculpture est plutôt bien exécutée et assez sobre dans le style "enseigne de charcuterie". Par-contre le case est définitivement moche.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

418
De toutes façons, cette guitare est ratée: Un cochon sans queue en tire-bouchon, ça n'existe pas!
419
62506470_575782412951965_3412060841875341312_n.jpg


Je savais pas trop où la mettre.
C'est une photo que j'ai vu passer sans aucune source. Je dirais que la plaque ronde pivote pour passer de 2 doubles à 2 simple.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

420
L'idée n'est pas mauvaise et même bonne. Difficile de dire si c'est beau ou vilain, on est juste pas habitué à l'allure de ce système. Sans ça, la guitare est plutôt jolie.
Sinon, le micro placé actuellement en position "chevalet" ressemble plus à un P90 qu'à un double.