Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 119 réponses
  • 60 participants
  • 105 058 vues
  • 58 followers
1 Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le premier post
651
Il y a d'autres animaux en stock (dont certains déjà vus ici) :

Tigre
tiger5.jpg

Chien
dog5.jpg

Panda
panda5.jpg

Pour les amateurs, ce sont des "short scale" (diapson 20,5") et ça se trouvait chez rondo music à des prix défiant toute concurence (moins de 100$). Il semble qu'elles ne soient plus distribuées (à confirmer) aujourd'hui.
652
653
Je pense avoir déjà posté le lapin et le chien mais c'est bien amusant. :bravo:

En revanche, le panda de slave, pour moi : forme moche + graphisme moche > GML.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

654
Tu peux pas, espèce protégée :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

655
Délire de designer, ça compte ?

Millimetric-MSG2-Review-Hero@1400x1050.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

656
J'aime bien ce délire ! :bravo:
657
A priori, je ne crains pas, mais il faudrait la voir en entier. En tous cas je ne connais pas ce modèle. Qui est-ce qui fait ça?
658
Ils sont marrants ces micros-cigares :-D

Je la trouverais volontiers superbe si elle n'avait pas cette forme rectangulaire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

659
Pas vilain :bave:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

660
Citation de slave1802 :
Délire de designer, ça compte ?


Non ! :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land