Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 126 réponses
  • 60 participants
  • 105 565 vues
  • 58 followers
1 Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le premier post
671
Merci MetalDerf ! Tu résumes parfaitement les raisons qui m'ont poussé à la poster ici. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

672
Vous obtenez la gratte délire magique d'Hyrule
Assignée la à une touche C<^> pour lancer un gros riff. La puissance de cet instrument peut effrayer Ganon

Mode Zelda Off
673
Monky :bravo:
C'est plus rock'n'roll qu'un ocarina.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

674
Dans la série des délires inspirés de moctocyclettes : deux créations de Tonfuchs qui ont à mon avis une certaine "classe"...

Ducati :
MotoCult._Ducati_Monster,_01_of_10.jpg

Zundapp :
MotoCult._Zu%CC%88ndapp_Super_Combinette,_02_of_10.jpg

[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 09:19:53 ]

675
676
Citation de Vibraphonik :
Dans la série des délires inspirés de moctocyclettes (...)


Déçu, je m'attendais à voir au moins un 103 SP :-D
677
678
Citation de iktomi :
Citation de Vibraphonik :
Dans la série des délires inspirés de moctocyclettes (...)


Déçu, je m'attendais à voir au moins un 103 SP :-D


Ah non ! Un 103 SP c'est un cyclomoteur monsieur, pas une motocyclette ! ;)

Citation de Larousse :
Cyclomoteur = motocycle dont la cylindrée est inférieure à 50 cm3. → Mobylette.

Vélomoteur = motocycle dont la cylindrée est comprise entre 50 et 125 cm3.

Motocyclette (ou moto) = motocycle dont la cylindrée est supérieure à 125 cm3.

[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 17:41:07 ]

679
680
>Vibraphonik : super tes deux grattes. J"aime beaucoup! :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land