Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 132 réponses
  • 60 participants
  • 105 840 vues
  • 59 followers
1 Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le premier post
701
je suis joueur abstinent depuis 1 an 1/2 maintenant ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

702
Ce jeu est beaucoup plus vieux que ça, mais je salut ton vœux de chasteté.
(j'y passe trop de temps pour le bien de mon apprentissage musical... enfin quand je suis pas juste claqué)
703
Citation :
vœux de chasteté


qui te parle de vœu ? :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

704
705
plus ou moins... disons qu'avec une connexion internet en carton, je suis pas passé aux consoles next-gen, et que plus généralement, je me suis passé de gros jeux (un peu de jeu PC, vite fait, un peu de retro gaming, un peu de jeu de m... sur smartphone), et du coup, j'ai récupéré du temps. Pour faire à manger, de la musique, du tir à l'arc, de la musique, et aussi de la musique. :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

706
707
La connec pourrie je connais, mais j'ai passé trop d'années en 56K pour que ça m'arrête (hélas).
Du coup la musique me dit merde (et mes tendinites aussi).
708
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai passé trop d'années en 56K

si on va par là, j'ai connu le jeu pas-en-réseau-jamais :-D



bon, sinon...
drill-guitar-70-angle-front-text_orig.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

709
710
perso j'aurais peur que certains trucs rentrent en résonance, pour peu que tout ne soit pas bien fixé/amorti...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus